Je suis passé en CC la semaine dernière et j'ai pu essayer un X3 en 2.0d sport design, j'ai été agréablement surpris! Étant contre les boites auto, j'ai vite changé d'avis! 184cv m’ont paru suffisant.
Au départ j'étais parti sur un modèle Luxe pour ses options qui correspondait à mes attentes avec l’intérieur Oyster, bois précieux, jante 19", éventuellement TOP, etc, mais après réflexion c'est sur un sport design que je vais me tourner, son profils sport sympa, les sièges sport, je suis pas spécialement attiré par le GPS pro, un GPS normal serai déjà très bien n'en ayant pas dans l'audi...Des jante 19" esthétiquement sympa!
Je suis tombé sur cette annonce en CC, il correspond parfaitement à mes attentes. Malheureusement sans attelage (indispensable pour le porte vélo..), le CC me propose d'en monter un pour 1450€




Comme option non indiqué dans le descriptif du vendeur:
Jante style 369M
contrôle de la transmission
Direction sport à assistance variable
Boite auto
Contrôle électrique des amortisseurs
Camera de recul avec top View
Inserts décoratif en bois précieux fineline Wave
Toit ouvrant panoramique
Tapis velours
Sièges avant électrique
Feux de route adaptatifs
Projecteurs directionnels
Système de navigation professionnel
Head uop display
BMW internet
Couleur carbonscwartz
Ce véhicule est de 12/2011 et totalise actuellement 18000km.
J'ai réservé ce véhicule et BMW me le rentre en CC mardi ou mercredi afin que je puisse le voir et éventuellement signer...
Son tarif est de 46900€, j'ai essayé de négocier un peu afin d'avoir une remise sympathique et jusqu'à présent, diffiile d'avoir plus de 500€ de remise...
Qu'en pensez vous??





