Bonsoir je suis nouveau et j'ai besoin d'avis sur un éventuel futur achat.
On me propose un x5 40d exclusive de 07/2010 pack 7 places, jantes 336 en Y, pack evasion, direction AFS, régulateur actif, affichage tête haute, marches pied, caméra top view bref toutes options sauf caméra d'intersection avec 59000 kms pour 49000€. Qu'en pensez vous ? Merci
@Fap74. Merci pour ta réponse. En effet il y a bien le TOP. C'est un particulier qui la vend. A l'argus elle cote 45000€ mais le souci c'est que les annonces affichent plus facilement entre 52000 et 56000€ pour les 7 places qui ne courent pas les rues.
Avec le pack 7 places, il y a le correcteur d'assiette de l'essieu AR. Cela permet de limiter le roulis mais en aucun n'augmente le confort de la voiture. Pour cela il y a l'adaptative drive.
PS : je connais un magnifique X5, 7 places Exclusive bien optionné, de 10 mois à vendre
BMW X5 40xD 306cv 1ère main achetée en France, suivie en France
Finition Exclusive
Système HiFi Pro DSP
Pack Innovation
Pack 7 places
Systeme DVD à l'arrière
Direction active AFS
Vitrage arrière foncé
Stores pare soleil vitres lat ar
Tapis
Feux de route adaptatifs
Connectivite étendue pour lecteur audio de telephone
Je ne suis pas certain que ce soit donné mais c'est, je pense, un bon prix
En ce moment les X5 ont du mal à se vendre, même à l'ARGUS. 4000€ au dessus de l'ARGUS, même en cc avec BPS c'est trop cher je pense.
C'est vrai que tous les propriétaires que j'appelle me répondent que leur véhicule est toujours dispo malgrè l'ancienneté de leurs annonces. Le pire c'est qu'ils ne veult pas négocier. C'est lassant mais bon c'est leur choix. J'attendrai donc de tomber sur une "occase".
Certains membres passionnés ne peuvent envisager cette option et craquent au 1er X venu. Pour ma part je respecte le vieil adage : patience est mère de sûreté...
J'ai cherché mon X pendant plus de 3 mois. Le jour ou il s'est présenté, je connaissais le marché à fond : j'ai pris ma décision en 1h ( le temps de joindre mon cc avec le VIN pour vérifier sa provenance, l'historique des retours en garanti et de l'entretien).
Bon je commence à désespérer, les annonces de 40d exclusive en 7 places se font très très rares. J'espère que ça viendra vite sinon je sens que je vais avoir mal aux pieds à force de marcher sue lbc et lacentrale pas beaucoup de nouveautés, toUjours les mêmes annonces au prix fort. Les gars ne sont pas pressés de vendre.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute