Attelage X6

X6 Première génération de 2008 à 2014
S
SEB92
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 25 juin 2012, 22:38
Voiture : BMW X6 3,5 D

Attelage X6

Message par SEB92 »

Bonjour à tous,

Je me lance pour mon premier post et voici ma demande :

Je souhaite monter un attelage sur mon X6 et j'ai demandé à BMW (Nantes et paris) directement : 2 000 euros environ avec un accueil :( ....

Je ne veux pas le monter moi même, donc pouvez vous me conseiller sur l'endroit ou je peux aller en toute confiance pour le choix et le montage d'un attelage avec des tarifs raisonnables sur la région parisienne ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Attelage X6

Message par toby64 »

As tu essayé les feuvert et norauto ?
tarifs forcement moins elevés ( 560€ pour mon x3 ) et pas forcement moins competant ( pas forcement plus non plus ! :) )
f
fast
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 09 oct. 2011, 08:17
Voiture : x6 50i

Re: Attelage X6

Message par fast »

Salut,

Demande chez LATOUR à bouguenais ou LEFRANC a Vertou ils sont très pros.
Mon x6 etait equipé par contre j'avais fait monter l'attelage chez eu (latour) pour mon touareg et le travail etait bien fait.
S
SEB92
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 25 juin 2012, 22:38
Voiture : BMW X6 3,5 D

Re: Attelage X6

Message par SEB92 »

Salut

J ai pris contact justement avec Franc route de clisson à vertou.

750 euros posé et si je fourni la partie du pc arrière avec la trappe il monte la pièce.

Je crois ue je vais le faire chez eux

:Top:
Avatar de l’utilisateur
Endurance44
Membre actif
Membre actif
Messages : 373
Inscription : 28 oct. 2012, 21:21
Voiture : Tesla S P85D ex Audi SQ5 ex CLS SB 63 AMG ex M550D Touring

Re: Attelage X6

Message par Endurance44 »

Salut,

As tu monté ton attelage comme prévu chez Latour, et quel est le résultat?
Prix total?
Souci technique?
Passage nécessaire à la valise?

Merci de ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
Endurance44
Membre actif
Membre actif
Messages : 373
Inscription : 28 oct. 2012, 21:21
Voiture : Tesla S P85D ex Audi SQ5 ex CLS SB 63 AMG ex M550D Touring

Re: Attelage X6

Message par Endurance44 »

SEB92 a écrit :
Salut

J ai pris contact justement avec Franc route de clisson à vertou.

750 euros posé et si je fourni la partie du pc arrière avec la trappe il monte la pièce.

Je crois ue je vais le faire chez eux

:Top:
Erreur de ma part dans précédent message : pas Latour mais Lefranc à Vertou.
S
SEB92
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 25 juin 2012, 22:38
Voiture : BMW X6 3,5 D

Re: Attelage X6

Message par SEB92 »

Bonjour

Oui j'ai bien fait poser mon attelage chez Franc à vertou en juillet.

J'ai tracté depuis sur 2500 kms et aucun soucis.

Le montage est parfait, pour un coût de 750 euros + 80 euros environ pour la plaque en bas du PC arrière (montage de la palque par Franc) qui une fois enlévée donne accès à l 'attelage. Autant dire qu'une fois enlevé le crochet enlevé c'est invisible.

Pas de temoin au tableau de bord, pas de passage à la valise : RAS et sur quasiment 2,5 fois moins cher que l'origine.

A noter le temps pour monter le crochet : un tournevis pour enlevis 2 vis quart de tour et clipser le crochets dans son logement donc environ 30 secondes et idem pour le retrait.

A+ si besoin d'autres renseignements.

Ps : Endurance 44, je suis de temps en temps sur nantes donc si tu veux voir le montage donne mon ton tel en MP et je te montre cela en direct.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter