Futur achat X35d exclusive: quelle remise ?

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Avatar de l’utilisateur
chilou23
Débutant
Débutant
Messages : 35
Inscription : 01 mai 2009, 01:00
Voiture : X3 F25 35d Exclusive noir
Localisation : Avesnois

Futur achat X35d exclusive: quelle remise ?

Message par chilou23 »

Bonjour à tous, pensées spéciales aux anciens qui me reconnaissent (tuto GPS) ! ;)

Voilà un bon moment que j'ai mis le nez sur le forum :oops: mais la vie est ainsi faite...

J'envisage de reprendre un X3 35d exclusive + 2 ou 3 options pour un montant ttc de 69500€
Je laisse par la même occasion mon X3 3.0d Sport pack sport CocoaHellgrau de 2004 avec 207000km (full option sauf soutien lombaire et hifi pro)
Je prendrai le nouveau en achat professionnel (profession libérale) financé via ma banque.

Que puis-je espérer en terme de remise (remise pour prof. libérale) sur le neuf et reprise de mon X3 actuel ?

Sachant que mon épouse à acheter une Mini Countryman Cooper S dans cette concession et l'y fait suivre.

J'ai eu une proposition par ma concession (remise + reprise) qui me laisse perplexe... :suspect:
(Cinquante six mille neuf cent euros clés en main)


Je vous remercie par avance de me donner vos avis et les remises obtenues.

Bien cordialement à tous et ,espérons le, à bientôt avec un nouvel X3.
Les cons osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît !
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Futur achat X35d exclusive: quelle remise ?

Message par toby64 »

chilou23 a écrit :
....pour un montant ttc de 69500€

..(Cinquante six mille neuf cent euros clés en main)
si je calcule bien, ca te fait 18% ! et tu n'es pas content avec ca ?
sur un f25, je ne suis pas sur que quelqu un a fait mieux !
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Futur achat X35d exclusive: quelle remise ?

Message par callaway0409 »

+1. Surtout que pour les profs libs ils ont un barême sur lequel ils ont peu de marge de manoeuvre je crois :study:
Avatar de l’utilisateur
Seb@stien
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 560
Inscription : 29 mai 2012, 17:47
Voiture : BMW F30 330dA M-Sport / Ford KA 2 1.2 Duratec / SVS 1000
Localisation : 78

Re: Futur achat X35d exclusive: quelle remise ?

Message par Seb@stien »

18% pour la remise ET la reprise si j'ai bien compris ? si je compare par rapport à mon 20d ça fait ... 4000 euros de reprise :shock:

Seb@stien
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Futur achat X35d exclusive: quelle remise ?

Message par toby64 »

Ok, je n'avais pas compris que la reprise est dans ce nombre.

En effet, perso, j'ai toujours tenu a ce que reprise et achat soient gerés comme 2 transaction differentes.
le seul lien , c'est qu'ils fassent une reprise parcequ'il y a achat. c'est tout.
A partir de la, on discute sur la reprise, la ou ils font valoir les remises en etats et leur marges, puis on discute de l achat, et la il est hors de question d'inclure la notion de reprise ! car leur marge est deja prise en compte !

Donc a mon avis, refuse d'avoir un chiffrage groupé.
certe, sur leur devis, c'est noté comme ca.
Mais tu t'en fous de leur devis, avant qu'il te l imprime , il faut que tu sois d'accord avec les 2 propositions separées !
13% sur l'achat en prof liberale est le minimum
et la reprise, a voir suivant la cote.
te fais pas couilloner par l etat des pneus etc... j'en suis arrivé a la fin a venir avec un appareil a mesurer la profondeur des pneus et une abaque donnant le potentiel du pneu en fonction de la profondeur ! :)
Avatar de l’utilisateur
christophe1739
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 847
Inscription : 30 juil. 2012, 14:15
Voiture : BMW X1 F48 1.8D XLine
Localisation : Auvergne

Re: Futur achat X35d exclusive: quelle remise ?

Message par christophe1739 »

Pour info regarde ici 18 % sur un modèle en stock donc livraison rapide :
http://www.elite-auto.fr/vente-voiture/ ... -el-1.html
C'est un F25 EXCLUSIVE STEPTRONIC A OPTIONS XDRIVE30D 258CH, à 55333€ avec X design et pack inno
Avatar de l’utilisateur
Philou30
Membre actif
Membre actif
Messages : 276
Inscription : 23 déc. 2011, 21:59
Voiture : BMW X3 M40D
Localisation : Camargue

Re: Futur achat X35d exclusive: quelle remise ?

Message par Philou30 »

L'annonce que tu joint a ton post et un 30d pas un 35d ;)

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
chilou23
Débutant
Débutant
Messages : 35
Inscription : 01 mai 2009, 01:00
Voiture : X3 F25 35d Exclusive noir
Localisation : Avesnois

Re: Futur achat X35d exclusive: quelle remise ?

Message par chilou23 »

toby64 a écrit :
Ok, je n'avais pas compris que la reprise est dans ce nombre.

En effet, perso, j'ai toujours tenu a ce que reprise et achat soient gerés comme 2 transaction differentes.
le seul lien , c'est qu'ils fassent une reprise parcequ'il y a achat. c'est tout.
A partir de la, on discute sur la reprise, la ou ils font valoir les remises en etats et leur marges, puis on discute de l achat, et la il est hors de question d'inclure la notion de reprise ! car leur marge est deja prise en compte !

Donc a mon avis, refuse d'avoir un chiffrage groupé.
certe, sur leur devis, c'est noté comme ca.
Mais tu t'en fous de leur devis, avant qu'il te l imprime , il faut que tu sois d'accord avec les 2 propositions separées !
13% sur l'achat en prof liberale est le minimum
et la reprise, a voir suivant la cote.
te fais pas couilloner par l etat des pneus etc... j'en suis arrivé a la fin a venir avec un appareil a mesurer la profondeur des pneus et une abaque donnant le potentiel du pneu en fonction de la profondeur ! :)
Merci a tous pour vos réponses...
13% minimum !!!!!
Donc effectivement pour vous il y a anguille !
Si je calcule bien:
- 4% de remise et reprise de mon X3 10000€
ou
- 8% de remise et reprise de mon X3 7000€

X3 côté 11000 que je veux bien laisser à 9-10 k€.

Ça fait pas une super remise...

Je vais demander un devis séparé parce que je crois à un foutage de g....

Sinon avez vous des retours de concession pour le Nord ?

Cordialement,
Les cons osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît !
Avatar de l’utilisateur
christophe1739
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 847
Inscription : 30 juil. 2012, 14:15
Voiture : BMW X1 F48 1.8D XLine
Localisation : Auvergne

Re: Futur achat X35d exclusive: quelle remise ?

Message par christophe1739 »

Philou30 a écrit :
L'annonce que tu joint a ton post et un 30d pas un 35d ;)

:coucou:

Oui j'avais que ça sous la main :welcom:

Mais je la trouve super, mais pour moi il me manque 10k€ :lol:
Avatar de l’utilisateur
chilou23
Débutant
Débutant
Messages : 35
Inscription : 01 mai 2009, 01:00
Voiture : X3 F25 35d Exclusive noir
Localisation : Avesnois

Re: Futur achat X35d exclusive: quelle remise ?

Message par chilou23 »

13 % !!!! Minimum !!!

Waooouuuh !

Sérieusement ?
Les cons osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît !
Avatar de l’utilisateur
Philou30
Membre actif
Membre actif
Messages : 276
Inscription : 23 déc. 2011, 21:59
Voiture : BMW X3 M40D
Localisation : Camargue

Re: Futur achat X35d exclusive: quelle remise ?

Message par Philou30 »

Lors de l'achat de mon X3 en Novembre 2011 j'avais obtenu une remise de 12 % avec Kbis.

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
chilou23
Débutant
Débutant
Messages : 35
Inscription : 01 mai 2009, 01:00
Voiture : X3 F25 35d Exclusive noir
Localisation : Avesnois

Re: Futur achat X35d exclusive: quelle remise ?

Message par chilou23 »

Donc on me prend vraiment pour un pigeon... :evil:

Sympa, déjà il voulait me changer la boîte auto alors qu'une vidange a suffit... (de 4800€ à 480€) :evil:

Pigeon, pigeon.

Je vais aller me renseigner dans une autre concession...
Les cons osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît !
Avatar de l’utilisateur
yoyochette
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 21 juin 2012, 23:46
Voiture : TESLA Model 3 LR

Re: Futur achat X35d exclusive: quelle remise ?

Message par yoyochette »

Salut,

je suis en prof lib moi aussi et sur Angers on m'a proposé "seulement" 9%... j'ai insisté à fond mais rien à faire... (chez Audi c'est min 10 et plus sur les modèles en stock)...
Ils se sont un peu rattrapé sur les taux de LOA, ce qui reste pas mal au total quand même ! :)
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Futur achat X35d exclusive: quelle remise ?

Message par toby64 »

A Agen, ils sont raides ! J y etais passė pour l achat du f25, c est eux qui ristournaient le moins !
j
jojo93
Membre actif
Membre actif
Messages : 220
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : BMW I3S X6M MINI COOPER D

Re: Futur achat X35d exclusive: quelle remise ?

Message par jojo93 »

Bonsoir pour la commande du futur x3 de madame avec les options suivantes :

Bmw x3 3.0dA sport design couleur blanc

Options :
cuir nevada schwartz
jantes en alliage leger 19 style 360M
préparation connecteddrive et interface
systheme navigation professional
siége avant électrique
siéges avant avec soutien lombaire
sieges avant et arrière chauffant
Toit panoramique
internet
tuner dab
bmw apps
TV
commande automatique du coffre
vitre teinté
traqueur
hifi systhème DSP
pack innovation
avertisseur de franchissement de ligne
indicateur de limitation de vitesse
acces confort

J'ai obtenu 13 % et c'est un copain qui est au garage plus le directeur que je connais et c'est le maxi qu'ils ont pu me faire après 7 achats en 3 ans.
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Futur achat X35d exclusive: quelle remise ?

Message par toby64 »

T as mis des croix partout en fait ! : Mouhah:
I
Icex3
Membre actif
Membre actif
Messages : 112
Inscription : 01 juil. 2012, 13:03
Voiture : BMW x3 35d F25

Re: Futur achat X35d exclusive: quelle remise ?

Message par Icex3 »

Je suis en leasing (certes a l'etranger) avec 16% de remise sur mon 35d (j'ai beneficié de la remise garage + offre spéciale du reseau benelux sur certaines options), hors reprise de mon ancien vehicule (vendu a cote argus).

Il faut regarder chez Alphabet, la captive de BMW. Ca donne une idée de leur marge sur un leasing (Alphabet avait 16%, mon loueur a aligné dessus).

De memoire pour avoir connu un des directeurs BMW france il y a quelques années, leur max a l'epoque (hors collaborateur) etait a 18%
Avatar de l’utilisateur
Thx29
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 586
Inscription : 10 sept. 2012, 20:50
Voiture : 430D Msport xDrive Grand coupé
Localisation : Finistère (29)

Re: Futur achat X35d exclusive: quelle remise ?

Message par Thx29 »

yoyochette a écrit :
Salut,

je suis en prof lib moi aussi et sur Angers on m'a proposé "seulement" 9%... j'ai insisté à fond mais rien à faire... (chez Audi c'est min 10 et plus sur les modèles en stock)...
Ils se sont un peu rattrapé sur les taux de LOA, ce qui reste pas mal au total quand même ! :)

J'ai réussi a obtenir un meilleur prix sur ma F10 en mettant en concurrence les CC BMW , si tu as l'occasion d'aller dans un autre CC demande une proposition
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Futur achat X35d exclusive: quelle remise ?

Message par toby64 »

Le probleme, c esr que le % maxi qu on peut obtenir dans une concession, n est pas le meme suivant le modele .
Avatar de l’utilisateur
bmwnico
Membre actif
Membre actif
Messages : 340
Inscription : 17 févr. 2011, 00:00
Voiture : BMW 320CI E46

Re: Futur achat X35d exclusive: quelle remise ?

Message par bmwnico »

chilou23 a écrit :
Merci a tous pour vos réponses...
13% minimum !!!!!
Donc effectivement pour vous il y a anguille !
Si je calcule bien:
- 4% de remise et reprise de mon X3 10000€
ou
- 8% de remise et reprise de mon X3 7000€

X3 côté 11000 que je veux bien laisser à 9-10 k€.

Ça fait pas une super remise...

Je vais demander un devis séparé parce que je crois à un foutage de g....

Sinon avez vous des retours de concession pour le Nord ?

Cordialement,
salut , il y a autolille qui faisais déjà 10 % sur une nouvelle série 3 et ça sans négociation :coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter