




Ce n'est que le couvre moteur en plastique. Le vrai moteur est en dessouscalmos a écrit :Pour te consoler, une photo de mon L6 3.0 D 218


Pas d'accord !klawal a écrit :La voiture est "bridée" à 205 km/h. En la laissant "s'exprimer naturellement", en levant le bridage, elle atteint ces vitesses notifiées.
Cela nécessite des pneus d'indice adapté, et un réglage des trains roulants (en pratique la suspension "sport").



A noter que le 2.3d est obligatoirement en BVA dans l'immédiat... et qu'il y a 14g d'écart entre une version sDrive et une version xDrive. Ca donne donc un 2.3d sDrive BVA à 153g si on suit la même logique. Pas malussé à l'achat avant 2012 au pire, et encore, ce ne serait que 200 euros !calmos a écrit :Un rappel des caractéristiques moteurs des X1 disponibles dès le 24/10/2009 en France (vu dans Autobild, acheté au Luxembourg,Herr K.)
SDrive 1.8i (2 RM) :143 cv, 190 Nm, 0/100 en 9,5 s, VMax 200; 164 g CO2 (200 € de malus) , Euromix 6,4l
SDrive 1.8 d (2 RM): 143 cv, 320 Nm, 0/100 en 9,6 s, VMax 200; 136 g CO2; Euromix 5,2 l
XDrive 1.8d (4 RM): id sauf 0/100 en 10,1; VMax 195; 150 g et 5,7 l
SDrive 2.0d : 177 cv, 350 Nm, 0/100 en 8,1 s; VMax 218; 139 g et 5,3 l
XDrive 2.0d: id sauf 0/100 en 8,4 s , VMax 213; 153 et 5,8 l
Xdrive 2.3d 204 cv, 400 Nm, 0/100 en 7,3 s; VMax 223; 167 g ( 750 € de malus); 6,3 l
Quel serait votre choix, si vous deviez acheter une X1 ?
Personnellement, la 2.0d X Drive me suffirait bien !




pat31 a écrit :Je possede une 120d BVA: la boite auto est un régal. Tres douce, rapide, changeant des rapports à bon escient. 3 modes; confort, convenant quasiment à toutes les situation; sport, gardant le moteur plus haut dans les tours, retrogradant plus facilement, passant les rapports plus rapidement (pour moi aussi vite qu'une DSG essayée recemment); et un mode manuel au levier, passant les rapport aussi rapidement qu'en mode sport.
D'ailleur, pour reprendre la comparaison avec la boite DSG, je trouve la DSG peut etre à pein plus performante en conduite trés sport en mode manuel. par contre en mode auto, la BVA bmw est pour moi bien plus agréable, surtout en aglomération.
Pour revenir au X1, le 2.0d sera t'il disponible en s drive+BVA ? (BVA dispo que sur x drive actullement)
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute