


ca m'est arrivé aussi j'avais pincé le reniflar en remontant le reservoirtoby64 a écrit :Quand ca t'arrive, fais un essais : de suite, tu vas au bouchon de remplissage gazoil, tu l ouvre et le referme, et redemarre .
Il m'est deja arrivé sur une moto d'avoir la meme panne et c'etait le reniflard du bouchon qui etait bouché et le reservoir se vidait, mais l'air ne rentrait pas et au bout d'un moment, la depression dedans etait egale a celle des cylindres ( dans ton cas a celle de la pompe de gavage)
On sait jamais, a essayer !





Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute