J'ai commandé une calandre performance. La M était cette semaine chez bmw pour un check-up, et vérifier des petits trucs.
Les modifs:
-Angel's eyes Lux blancs. ( Gribouille)
-Calandre performance.
-Peinture complète. (porte droite rayée, nombreux défauts...pas signalés à la vente)
-des babioles de chez bmw performance.
Je serai bien intéressé pour les prendre, mais au printemps, mais je pense que tu les auras vendues?
Parce qu'en ce moment, c'est un peu le "bordel" dans le garage, et si Madame voit encore un truc arriver pour la voiture, elle va me lapider!
Clem, ça peut tout aussi bien être du made in Chine, et ils mettent même le logo BMW, ils ne sont pas à ça près A vrai dire je n'aime pas trop ces haricots qui finalement changent le regard de ta belle E92. Les OEM lui iraient beaucoup mieux, comme ceux sur la photo que j'ai mis au dessus.
Il y a tellement de calandre que je ne sais même pas lesquelles sont des bmw ou pas...
Bon elle doit passer en carrosserie bientôt, je m'arrangerai pour en savoir plus concernant cette fameuse calandre! Sinon j'ai demandé le tarif pour les jantes de la GTS, et j'arrive à 3,2k€ avec remise..on verra au printemps!
Roues enlevés à l'instant par UPS!
heureusement que j'ai mis une protection de jantes du côté extérieur! :suspect:
à suivre à la livraison demain :geek: