Remise sur X5...

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Remise sur X5...

Message par CHRIS 6913 »

La réalité est que de tous les membres de ce forum qui ont achetés ou sont sur le point d'acheter un X, aucun n'a obtenu plus de 15% de remise. Et encore que, pour obtenir un tel chiffre il faut que ce soit sur des véhicules en stock (exemple MAO)...
Et pourtant bon nombre d'entre nous sommes des acheteurs réguliers qui changent souvent de véhicules!

Quant aux 17% promis par la MACSF ce n'était que du marketing pour attirer le chaland et lui proposer des voitures en stock et limitées en nombre....pour finalement lui proposer un X5 à produire avec 13% de remise....( ce qui est arrivé à mon beau-frère, pharmacien, et sociétaire de la MACSF).

Donc les 20% et plus annoncés sont pures chimères...

PS:
La série limitée Excellis date maintenant et n'a jamais concernée pas les X.... ;) Confusion avec le pack Exclusive peut être? :confused:
911 un jour, 911 toujours…
X-Act
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : ///M

Message par X-Act »

nonoiii a écrit :
Rogério tu ferais mieux d'acheter un Koléos, c'est surment plus dans tes moyens ! :D
Est-ce dans tes moyens de t'abstenir de ce genre de remarque gratuite et désobligeante ??!!!!
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Message par CHRIS 6913 »

Rogério a écrit :
quel dérapage?
le but de ce topic est de parler remise...
chacun apporte son expérience même s'il n'achète pas...enfin, on vit dans quel monde...
C'est bien là tout le problème!

Permets-nous de mettre en doute la valeur de ton "expérience" quand tu affirmes des chiffres de remise, alors que comme tu le précises justement, tu n'es ni acheteur ni propriétaire d'un X, face au vécu de nombreux membres du forum propriétaires de X et qui peuvent dire quelle remise ils ont "réellement" obtenu lors de leur achat.

Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a un certain écart entre ce que tu annonces et ce que nous avons tous obtenu lors de l'achat de nos véhicules...
Rogério a écrit :
quel dérapage?

faut il être proprio d bmw uniquement pur parler dans ce forum
Non et les avis de tous sont appréciés mais pour donner des infos sur les remises cela me semble préférable voire indispensable sans quoi on peut induire en erreur avec de fausses infos les gens qui visitent notre forum.

Je ne me vois pas aller sur un forum dédiés aux Mercedes, Volvo, Alfa Roméo etc... et balancer des chiffres de remise sans avoir acheté un véhicule de ces mêmes marques!

C'est une question de crédibilité et d'honnêteté....

Après, IL N'Y A PIRE SOURD QUE CELUI QUI NE VEUT PAS ENTENDRE....

Donc comme le dit Captain, vu que chacun campe sur ses positions et que cela risque de dégénérer version "Guerre des boutons", pour moi, le sujet est clos!

Aux lecteurs de juger les arguments des uns et des autres... ;)
911 un jour, 911 toujours…
R
Richard
Membre actif
Membre actif

Message par Richard »

Je ne veux pas alimenter la polémique, mais moi aussi j'en ai marre de cette histoire qui tourne en rond et le topic devient sans interet pour ne pas dire agçant...je rappelle que le même topic crée par la même personne sur l'ancien forum provoquait des disputes. Alors ok, on est correct, on veut pas faire des commentaires désobligeants pour garder la bonne tenue générale du forum, mais il y a des limites aussi, il y a des cas où on peut pas rester calme et sans réagir. Je m'excuse de constater que c'est Rogero qui cherche la provocation, après il joue la victime en accusant les autres de désinformation. IL N'Y A PAS DE REMISE à 20% SUR LE E7O, et à ça ne risque pas d'arriver sur des X5 commandés et configurés à la concession.
J'ai dit
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman

Message par TFA »

+1
L'expérience doit être basée sur du concret et surtout pas sur des promesses de marchands de voitures.
f
futur325d
Membre
Membre
Voiture : Bmw X3 30d de juin 2011

Remise sur X5 en stock

Message par futur325d »

Cette après-midi, je suis allé du côté de BMW avec un pote qui veux changer son X5 E53 par un X5 E70.

Le commercial lui a proposé un X5 en stock à 72600 € pack luxe... remisé à 62000 €, ce qui ne fait pas 20% mais bien autour de 14 %.
Et pour la reprise de son X5 E53, seulement 28 000€ de Février 2006 avec 70 000km (je le sais puisque c'est celui que je lui avais vendu il y a 1 an et demi à 42 000€). En fait il ne brade pas. Il faut dire qu'il n'est pas profession libérale, pas de KBIS...

Par contre, il nous a bien annoncé du 30% (à vérifier exactement comme on n'était pas intéressé par une série 7) sur 3 série 7 en stock mais ancien modèle (pas le face-lift).

Pour celui qui est intéressé, MP. :affraid:
mao
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : X1 30e et Yaris GR

Message par mao »

Bon et bien il semble que ça avance, je viens d'avoir un message sans tous les details mais les 15 % seraient acceptés avec une reprise argus du joujou.
Donc si tout va bien X5 Sd exclusive avec pack innovation marche pieds ...............................couleur noire et interieur camel bientôt dans le sud. :D :D
JLD93
Débutant
Débutant
Voiture : X 25D BVA8 X line commandé

Message par JLD93 »

Bonjour,

C'est un VD ou un véhicule préimmatriculé ?
mao
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par mao »

Non c'est un vehicule neuf en stock .
mao
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par mao »

Merci beaucoup, en fait avant de valider je vais voir avec madame qui le trouve gros, mais bon c'est pas elle qui choisit quand même. C'est un cadeau de naissance pour Jules .
C'est mon dernier gros vehicule (un peu de place avec 2 enfants en bas age), après je reviendrais à du plus raisonnable : M3 ,RS4 :twisted: :twisted:
Sinon la remise est entre 13.5 et 14 % mais le vendeur descend de Bretagne pour me la livrer et recuperer l'autre. Si c'est pas du service ...........
Quand tu vois ça tu te dis que vraiment les mecs ils ont envie de vendre des voitures, pas comme dans le sud ou les mecs sortent même pas sur le parking pour parler et voir ta caisse.
mao
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par mao »

Bon et bien je crois que je vais me contenter de cette remise amicale. Donc demain je confirme la commande ma derniere question estd e savoir si les marches pieds peuvent être montés dans un deuxieme temps, car je ne suis pas sûr qu'ils y soient . On m'a dit oui mais sur le détail envoyé par mail ils n'y sont pas. Le commercial ne bosse pas le mercredi donc je verais demain, mais s'ils n'y sont pas ça m'emmee... un peu.
R
Richard
Membre actif
Membre actif

Message par Richard »

Salut mao,
Tu l'as pas encore vu ton X5? Puisque tu dis qu'il est dispo!
Quoi qu'il en soit; il est bien optionné. 15% de remise c'est très bien.
Concernant le marche pied, il est n'est pas compris dans le pack exclusif, c'est une option à part (à mes connaissances), mais ce que je sais c'est que l'on peut l'avoir en 2° monte, sans problème chez BM.
mao
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par mao »

Richard a écrit :
Salut mao,
Tu l'as pas encore vu ton X5? Puisque tu dis qu'il est dispo!
Quoi qu'il en soit; il est bien optionné. 15% de remise c'est très bien.
Concernant le marche pied, il est n'est pas compris dans le pack exclusif, c'est une option à part (à mes connaissances), mais ce que je sais c'est que l'on peut l'avoir en 2° monte, sans problème chez BM.
Non il est à lorient et moi à Antibes, mais le commercial devrait me le descendre d'ici un mois et récupérer mon X3, la remise finale est de 14% avec reprise à 800 euros de plus que l'argus.
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman

Message par TFA »

Richard a écrit :
...mais ce que je sais c'est que l'on peut l'avoir en 2° monte, sans problème chez BM.
Un truc à te faire donner en plus pour etre certain d'avoir fait une bonne affaire !
neuxie
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : BMW Série 1 Sport 3 portes 118d

Message par neuxie »

mao a écrit :
Bon et bien il semble que ça avance, je viens d'avoir un message sans tous les details mais les 15 % seraient acceptés avec une reprise argus du joujou.
Donc si tout va bien X5 Sd exclusive avec pack innovation marche pieds ...............................couleur noire et interieur camel bientôt dans le sud. :D :D
Mao,
j'ai pas tout suivi; tu as eu donc quasi 15 % de remise avec une reprise argus? si c'est le cas, c'est super et le marché a bien évolué depuis décembre 2007 quand j'ai négocié le mien: largement moins de 10% de remise :x . Juste une question, ta remise n'est pas "profession libérale" n'est-ce pas ? merci d'avance
mao
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par mao »

Si si je suis en profession liberale, et la remise a fini entre 13.5 et 14% avec une reprise argus + 800 euros.
kalou37
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X5 E70 LCI , 30d Ultimate

Message par kalou37 »

tfa a écrit :
Un truc à te faire donner en plus pour etre certain d'avoir fait une bonne affaire !
Bonsoir mao,

Etant en pleine négoce avec ma concession sur X5 3.0d Exclusif en stock, je peux te confirmer que les marches pieds font partis du pack Exclusif, avec le toit ouvrant, les 7 places ....etc....
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide

Message par Gtrs57 »

Si je peux me permettre, c'est sûr que les 7 places ne font pas partie du Pack Exclusive (tu peux avoir un 5 places ) et je suis quasi certain que les marche pieds non plus (a vérifier). C'est peut être des options que la concession a prise et que ton commercial ignore !
mao
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par mao »

Salut tty est ce que tu as une reprise avec ?
Pour les marches pieds je confirme qu'ils ne font pas parti du pack exclusive, j'ai du les faire rajouter.
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Message par klawal »

Il y a eu un pack temporaire pour brader les versions 7 places, en fin d'année dernière dont je ne me rappelle plus le nom (Excellis ?) qui incluait donc les 7 places, et beaucoup d'autres options, avec un avantage client de près de 4000 € si je me souviens bien.

C'est peut être sur un tel modèle en stock qu'est tombé Kalou
Répondre