La vache ! J'ai mon X3 depuis 3 jours et voila mon premier souci !
Ce matin, je démarre et immédiatement je remarque que le son de la radio a changé, il est comme déséquilibré. Je fais le tour des enceintes et bingo : l'enceinte de la portière avant-droite est devenue muette !
A votre avis, c'est plutôt l'enceinte qui a lâché ou une des sorties de l'ampli :no: ?
Voila, j'avais dit que je trouvais le son pourri, bien m'en a pris !
Un haut parleur tombe rarement en panne. La plupart du temps c'est un problème de câble ou de connectique.
Parfois les cables se coupent au passage entre la carrosserie et la portière, zone de fragilité due aux mouvements d'ouverture et fermeture de la portière.
Pour moi, tout fonctionne bien depuis l'incident ; pour info, lorsque j'en ai parlé au chef d'atelier BMW, il a trouvé que le reset est effectivement une solution viable.
C'est rigolo car tout à l'heure je suis monté dans la voiture et... plus de son ! Enfin, j'entends le GPS mais la musique, walou : ni radio, ni cd frontal, ni chargeur. Je suppose que ça vient du bluetooth, depuis 3 jours que je teste tous les téléphones de mon entourage, j'ai du saturer / bloquer quelque chose. Et peut-être qu'un bon reset...
...Et c'était bien ça ! J'ai enlevé puis remis en place les fusibles 7 et 39 et le bluetooth s'est débloqué et la musique est revenue ! Merci Bds91 !
Bon, ça n'a pas redonné vie à mon enceinte muette et ça ne rend toujours pas mon Htc Diamond compatible avec le bluetooth mais au moins je peux écouter mes cd
enlevé un fusible et le remette pour que ça marche,bizarre quand même !!
Cela correspond à un redémarrage, bien connu des utilisateurs de...Windows
Pour en revenir à l'audio du X3, ce reset peut aussi se faire depuis les commandes de la radio. J'avais mis en ligne la procédure sur l'ancien forum, mais, désolé, je ne m'en souviens plus...
Oui c'est comme le gps,cet après-midi il ne voulait plus fonctionné,j'ai enlevé le dvd et je l'ai remis et tout à fonctionné de nouveau,va comprendre !! :|
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
J'ai récupéré mon X3 ce matin chez Gap Clichy et... rien à redire : j'avais reçu un sms pour me prévenir que ma voiture était prête (avec le montant de la facture), accueil tip top. A priori c'était bien un câble débranché. Et pour la douloureuse : 68,5€.
Tout fonctionne bien ,c'est l'essentiel mais tu as payer la recherche du cable débranché,donc si ils ont mis dix minutes pour le trouver et cinq pour le rebrancher comme il faut,ça fait pas mal quand même !!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute