



300 e c est moins que le forfait livraison qui est de 430 e TTc dans cette Cc après pourquoi ne pas essayer carte grise offerte environ 540 e , tu grattes 140 e pour te faire un resto .Pourquoi pas également une extension de garantie si le vendeur n est pas trop porté sur les remises....cedric85 a écrit :Ouai je sais toby, jsuis deg!
300€, j'ai envi de lui jeter à la tête! Mais je vais encore essayé,il me plaît bien...c'est ça le problème...
Et. Oui c'est très chiant cette attente...surtout que la patience n'est absolument pas une qualité chez moi...lol un gros défaut je sais...













Bonsoir,cedric85 a écrit :Cette aprèm j'ai passé un bon moment (court aussi) chez bmw au Luxembourg, j'y suis allé par curiosité, un véhicule en exposition, sport desig, int cuir boîte auto, ja18, carbonscwartz, magnifique, il était exposé sous un luminaire, mis en valeur juste comme il faut! Je regarde le tarif et je vois 54000€... Je calcul vite fait une remise sans reprise de véhicule= ça passe dans le budget!xd un gars tournait autour aussi, j'en avait les boules qu'il signe pour le véhicule avant moi!lol sauf que j'avais oublié de rajouter la TVA a 19.6%...xd la donne a changé! Enfin ça donnait du 50000€ ttc mais c'est hors budget.... Ma joie s'est vite calme, je suis rentre à la maison....xd







Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute