vu en vrai chez mon concess BMW la semaine passée, ca a de la gueule, c'est un mélange de Ferrari et Aston Martin et je sais pas quoi.
j'ai pas vu le prix par contre mais pour une voiture éléctrique c'est plus joli qu'une Prius
moteur essence 2L 4 cylindres et 2 moteurs éléctriques de 650NM chacun.. ca doit envoyer sec!
avec le toit en panneau solaire pour recharcher les accus.
je connais le père d'un ami qui vient de recevoir la sienne, il y'a 2 semaines. Ca tourne dans les 110000€ je crois. Si j'ai l'occasion de faire des photos et accessoirement un tour, je vous ferais une petite review
Par contre, je suis pas un fan de la ligne en berline mais en cabriolet, elle est vraiment pas mal
je suis quand meme interessé de connaitre le rendement :
il y a forcement une perte largement non negligeable entre thermique/generation electrique / batterie / moteur electrique / roues
et thermique / roues.
D'ou le concept des hybride ou les constructeurs se tatent pour trouver le juste milieu.
Il n'y a qu'a voir le rendement d'une locomotive diesel/electrique ...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute