Ce ne sont pas celles là mais ce sont les mêmes... sauf que la visserie est en alu poli, plus sobre, je vous mettrai des photos dès que j'aurai le temps
Vu qu'elles sont polies, ma question est de savoir comment les rendre facile à nettoyer avant de les monter sur l'auto, en effet elles ont été repolies (voiles alu et visserie alu) , parfaitement nettoyées par le vendeur avant de me les vendre.
Quel traitement appliquer sur les jantes, une fois les roues montées dessus ?
A quelle fréquence le répéter ?
merci d'avance





