Isa14 a écrit :Oui c'est bien ce que je disais aussi pour 1338 euros de plus sur un véhicule neuf de près de 30000 euros il faut même pas hésiter à la prendre!!
En fait, le vehicule dépassait les 40 000 e, avant la remise de 9% proposée.Je suis allee jeudi re- faire la config, suis tombee sur le Dir des Ventes car mon vendeur etait absent. Cet homme est charmant et a ete surpris de ce qui l avait ete vendu. Il a enleve les trucs inutiles qui m avait ete conseilles et j ai pris la garantie 3 ans de plus... "Bmw Repair inclusive".
Non pour la somme indiquee auparavant de 1388 e, mais pour 1 109 e de plus.
Effectivement 120 000 km, qui valent 1388 e, je ne les ferai pas en 5 ans, donc celle ci qui couvre jusque 100 000 km me convient mieux. La voiture finale coute 3 000 de moins avec garantie incluse et trucs inutiles enleves ( jantes 17, roues Rf et suspension adaptative, dont je n avais que faire). Et j aurais enfin la couleur interieure et l habitacle oyster, ainsi que j en revais! Le nom de la finition a change, pour un autre au même prix: ce n est plus urban life mais lounge plus. Or les noms: je m en fiche!
Merci à tous de vos conseils, je suis ravie d avoir pu prendre cette assurance et je pense aussi que c est par le vendeur que j aurais du apprendre son existence: mais ca a ete ici, avec vous! Comme d'hab, donc![/quote]
Ah oui quand même plus de 40000 euros pour une 116d!!! T'as bien fait d'enlever les pneus RF et la suspension adaptative...(Par contre les jantes en 17...) Sur un petit moteur je suis pas du tout sur que le full options soit judicieux!!! (surtout pour la suspension adaptative) après je sais pas ce que tu as pris d'autre commes options...mais si tu peux te passer de quelque chose pour prendre la 118d tu la revendra mieux je pense.