
ça y est, j'ai récupère mon bébé
Donc, il s'agissait de la sonde qui mesure la pression de carburant juste en amont de la pompe HP.
Le chef d'atelier a fait 70 kms d'essai entre hier et ce matin (il est rentré avec chez lui hier soir), et RAS.
J'ai donc pu retrouver ce fabuleux moteur au mieux de sa forme, avec quelques montées entre 5500 et 7000 tours.....quel bonheur
Seul souci à chaque dépassement, j'ai peur qu'une alarme se mette en route....

:x je vais devoir retrouver la confiance, mais pour l'instant j'appréhende un peu.......une nouvelle panne
J'ai refait le plein en 98, même si dans le manuel il est indiqué qu'on peut mettre du 95 et même de l'E10
Et puis dernière bonne nouvelle, ils m'ont nettoyé et polishé la titine comme pour une livraison. Intérieur, extérieur, jantes....tout est nickel
Content quoi....enfin
