Me voilà donc béhèmiste!!!!
Petit récap de la journée que je viens de passer...
Tout d'abord cette nuit j'ai fait un rêve. Bon je me rappel que de certains détails...je me revoie juste en train de piloter une 335d et attaquer dans les épingles en passant les vitesses grâce au palettes au volant...ce rêve fut excitant!
La matinée fut assez chargé (niveau boulot car il fallait avoir fini tôt!), en effet on prenait le TGV à 13h13 pour arriver à REIMS à 13h51 où notre vendeur, Christophe de son prénom, nous attendait. Il ne devait pas être là avant 14h10 mais s'est finalement arrangé pour éviter que l'on attendent....c'était plutôt sympa de sa part! Donc direction la CC en série 3, 320d boite manu avec intérieur beige, sympa, mais ça vaut pas le X3....xd
Le temps de prendre un petit café en remplissant les papiers et direction le garage où notre véhicule nous attendait! (tout brillant c'était une merveille!!!)
Explication de l'auto pendant un bonne petite heure...(j'ai pensé à Toby à ce moment là! j'avais hâte de conduire...) Ne me parlait pas de Xdrive, idrive, connectdrive, canadadrive ce soir....j'en ai plein la tête!!! mais j'ai retenu l’essentiel! GPS et radio!xd
Par contre j'ai remarqué des petites taches sur les sièges, assez bizarre, j'avais l'impression que c'était du produit de nettoyage mais non. Impossible à faire partir, on dirait des particules de colle! heureusement c'est très léger! Faut que j’essaie avec des produits de nettoyage que mon pote garagiste m'a filé.
2h après nous voilà parti, direction la maison et 250km.....80% d'autoroute à 130, le reste à 110 et 90km/h....moyenne finale 9.1litres/100! ça change de l'audi mais il y a le double de chevaux presque... je trouve l'auto plutôt silencieuse, on entend quasi pas le moteur, et quand on l'entend, c'est très mélodique! Niveau confort je le trouve plus confortable que l'A3 sportback, il est pas trop tape cul, je l'ai trouvé plutôt souple.
C'est un CR sur le véhicule assez succinct, je n'ai fait que 250km...En tout cas, y'a des phares!!!je trouve que ça éclaire plutôt vachement bien!!!
En tout cas je suis super content de mon achat pour le moment!!
Dans le noir difficile de prendre des photos...on se contentera donc pur le moment de deux photos intérieur....