Depuis qu'elle que jour quand je freine pas tout le temps et généralement a faible vitesse j'ai un bruit très pénible , j'ai fait une petite vidéo désolé pour la qualité ...
J'ai fait une deuxième vidéo ont peut s’apercevoir que lorsque je suis arrêter au feu rouge ont entend bien le bruit je roule qu'elle que mètre et la quand je frein plus rien c'est vraiment pas normal !
Je trouve que depuis qu'elle que temps sa frein moins bien qu'avant je les fait rentrée chez bmw la semaine dernier je sais pas ce qu'il ont foutu mais c'est toujours pareille .
Moi aussi j'ai l'impression qu'il y a qu'elle que chose qui frotte mais quoi ...
Depuis que j'ai acheter ma voiture j'ai des problème de freinage grincement , couinement etc ...
Je pense que l'ancien propriétaire qui a vendu le véhicule a mon concessionnaire a du faire changer les plaquettes par des plaquettes de très mauvaise qualité .
Maintenant que tu me parle du frein a main quand je mais le frein a main et que je descend de la voiture sa fait exactement le même bruit que lorsque que je frein au niveau des roue arrière .
Sur la deuxième vidéo, on entend le bruit quand il n'est pas à fond sur le frein....regarde bien, on entend le bruit juste avant que la voiture avance de quelques centimètres...etc... C'est donc quand il relâche le frein, puis elle avance un peu, plus rien, puis il appuie plus fort et cela recommence...
Cela ressemble vraiment à un bruit de freins je trouve ! L'hypothèse de plaquettes de mauvaises qualité (trop dures ?) est possible aussi...
Bonjours,
Le bruit ce fait entendre seulement quand je frein, lorsque que je suis arrêter a un feu rouge es que le pied es sur le frein je n'es pas de bruit .
Je parler du frein a main j'ai oublier de dire que lorsque que mais le frein a main la voiture avance encore un peut quelque centimètre, es des que je descend du véhicule j'ai ce bruit le même que sur les vidéo, j'ai l'impression que sa vient des roue arrière .
Je pense enfin du moins j'espère que sa vient des plaquette ma voiture es toujours sur garantie es depuis que je les acheter j'ai toujours eux des bruit désagréable au niveau des frein .
La réponse de mon vendeur bmw es que j'ai le pied très lourd sur l'accélérateur ...
Que tu ais lepied lourd, c'est une chose, mais quel rapport avec le bruit ?
Je pense que tu ne devrais pas rouler ainsi ! tu devrais demonter les roues ar et voir si quelque chose bouge comme en effet les etriers, ou les plaquettes dans les etriers.
Voir demonter les disques ar et controler le frein a main !
Cela ressemble vraiment à un bruit de freins je trouve ! L'hypothèse de plaquettes de mauvaises qualité (trop dures ?) est possible aussi...
+1
J'ai eu cela sur la mienne (X3-E83) pour les plaquettes.
BMW a retiré les plaquettes et a surfacé la face active de la plaquette avec gros papier de verre.
Plus de bruit après
Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer car mieux vaut renverser un peu de son verre qu'oublier de le boire
Je parler du frein a main j'ai oublier de dire que lorsque que mais le frein a main la voiture avance encore un peut quelque centimètre, es des que je descend du véhicule j'ai ce bruit le même que sur les vidéo, j'ai l'impression que sa vient des roue arrière .
Eu même problème :|
Frein à main détendu + un bon nettoyage des freins AR.
EN fait il faut démonter les disques à l'AR. Tu as un deuxième frein (le manuel) qui est dans le moyeu.
Le frein à main n'agit pas sur les disques.
C'est aussi par là qu'il règle la course du levier du frein à main.
Effectivement, si le frein à main ne serre pas le moyeu correctement, tu as ce bruit de grincement. En fait c'est la garniture du frein qui frotte sur le moyeu. Comme c'est plein de poussière, tu as un frottement à sec d’où le bruit.
Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer car mieux vaut renverser un peu de son verre qu'oublier de le boire
Je vient de sortir de ma concession , il ont regarder de plus près pour eux le problème vient des amortisseur arrière ...
Sa commence a m'énerver tous sa pas de rendez-vous avant janvier .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute