Commande effectuée chez le cc début novembre d'un X3 blanc 20D sport design avec les options suivantes :
- finition sportdesign
- boite auto
- cuir noir Nevada schwarz
- sièges avant chauffants
- toit ouvrant
- accès confort
- GPS pro
- camera de recul (pas top view)
- store pare soleil arrière
- désactivation airbag passage
- télématique connect drive
Livraison prévu 21/12/12, en remplacement de ma 318D touring actuellement en vente....
L'attente est longue......
Dernière modification par mathieu20160 le 29 nov. 2012, 17:59, modifié 1 fois.
Félicitations mais .... pas de phares Xenon ? Un incontournable selon moi pour avoir les fameux "angel eyes" avant et feux arrières "barres LED", ce qui est la signature de BMW. Mais bon, chacun ses goûts.
Es-tu sûr de ta date de livraison fin 2012 ? J'étais en concession hier pour faire chiffrer un X3,
et le commercial m'a indiqué que je commande en novembre, je serai livré mi-mars (au +tard).
Ah, je ne savais pas pour les xenon et votre groupe "sport design". Ce qui est standard et en option et les groupes d'options sont très différent d'un pays à l'autre.
@ cityzen60 : j'attends avec beaucoup d impatience !!!
@ Polar_Bimmer : le xenon est bien compris dans le pack sportdesign comme le précise stm
@ dvd : je viens de retrouver le bon de commande, véhicule commandé le 25/10/2012 (mea culpa), entrée en production quelques jours après, livraison prévue 21/12/2012, sauf si Sandy a envoyé le porte-conteneurs par le fond...!!!
Les cc ont la possibilité de mettre une option prioritaire sur les commandes.
L'attente va être longue, tu vas voir a partir du 10 decembre tu seras intenable et tu appelleras le concessionaire tt les 3 jours. Pour ton info, tu peux tracer avec le VIN l'expedition et la construction du x3 (j'ai fait pr le mien, de l'usine au port de breme puis de breme a munich, munich a bruxelles et bruxelles lux.)
Le controle des amortisseurs EDC est en serie sur les SD?
J'essaye de ne pas trop regarder le calendrier... J'ai quand même l'impression que ça n'avance pas...
Pour les photos, j'attends de trouver la bonne cire ( sv glacier ... Si vous avez des idées ou conseils je suis preneur ) et elles seront sur le forum avant la fin de l'année..!!
Ça serait bien c'est sur. Initialement le délais max donné par le mandataire était le 25/01/13 puis il y a deux semaines j'ai eu la bonne nouvelle qu'il était prévu d'arriver en concession fin décembre...!!!
De toute manière je ne pourrais pas aller le chercher avant la première semaine de janvier....
Bravo pour cette commande, je ne peux que te dire bon choix pour la couleur puisque c'est aussi celle de mon SD.
Reste plus qu'à avoir un peu de patience, tu as néanmoins un délai assez court, c'est bien.