Besoin de votre avis sur une annonce...

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
clem238
Membre expert
Membre expert
Voiture : 130i Performance

Re: Besoin de votre avis sur une annonce...

Message par clem238 »

Je pense que vu que ton allroad est de 2002, l'X pourrait avoir une petite avance au niveau des finitions! L'annonce que tu présentes est intéressante car le véhicule est encore garantie 12 mois, et il est très bien équipe! Et avec le 35d, tu devrais te régaler! :Top: Le mieux serait que tu en essayes un pour te faire une idée... :coucou:
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Nissan Navara

Message par toby64 »

Bonjour,

Je pense que l'image de surqualité de Audi vs BMW est fausse ! :) , enfin, c'est que mon avis, d'apres les Audi que j'ai pu voir .
Il faut m'expliquer ce qui est mieux fini dans le q3 par ex, et en quoi l interieur d'une A4 ou Q5 est mieux fini que celui d'une serie 3 ou x3 du jour.

Cela dit, il y a des modeles chez BMW dont la qualité de finition est indigne de la marque , comme le x3 e83 par ex, dont les plastiques s'ecaillent etc...

Mais ce n'est pas le cas du x5 e70, tu ne devrais donc pas etre deçu donc ! :)
Guillaume66
Membre actif
Membre actif
Voiture : X5(F15)30D Exclu ex X5(E70)40D ex 320XD(E91) ex X3(E83)2.0D

Message par Guillaume66 »

Un peu kilomètré mais garantie. Origine assurée par le BMW premium. Bien équipée, moteur 286cv, manque le top... Couleur intérieure selon le goût...
La seule chose qui me retiendrai serait le preLCI avec idrive1, car pour 2 ou 3000 € de plus on trouve des preLCI idrive2 qui est beaucoup plus moderne !!! Et bien sur pour un budget encore légèrement supérieur un LCI avec boîte 8...
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Xantia

Message par cityzen60 »

:coucou: capitainalbator, ta question est intéressante et amènera sûrement des commentaires de membres, mais je pense que tu as sauté une étape

:Merci: :Moderateurs:
Vadalix
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW X5 (E70) 3.0D M

Message par Vadalix »

Bonjour,
Au risque d'être désagréable, perso, je ne prendrais pas...
Les options c'est bien, mais ce qui compte vraiment - mais ce n'est que mon avis et ma façon d'acheter des voitures d'occasion - c'est :
- le kilométrage : Pour un 2009, 85.000 kms c'est beaucoup. Je suis sur qu'en cherchant bien tu peux en trouver, dans des budgets raisonnables, qui auront 40/50.000 kms
- le look : Et, là... Juste en voyant les jantes et les bas de caisses plastique, ou encore les vitres non sur-teintées, je dis non! Encore une fois, en cherchant un peu tu trouveras plus beau.

Pour info, le mien (X5 3.d de Mai 2008), j'e l'ai acheté il y a 18 mois, et donc il avait juste 3 ans, mais seulement 35.000 kms et un look sympa (pack M) ; Je l'ai payé 43k, mais il m'a fallu 6 mois de recherche régulière (mais pas toujours constante)

Bon achat !
d
daviddac
Membre actif
Membre actif
Voiture : X5 (E70) 3.0D 2009

Message par daviddac »

Bonjour,
- le kilométrage : Pour un 2009, 85.000 kms c'est beaucoup. Je suis sur qu'en cherchant bien tu peux en trouver, dans des budgets raisonnables, qui auront 40/50.000 kms
La voiture va avoir 4 ans en janvier car 01/2009. Ca ne fait donc pas un gros kilométrage par an, même si au total les kms sont là.

A 35 k€, le choix sera quand même plus restreint mais autour de 40K€ tu trouves dans les 55000 kms 2009 bien équipée mais idrive1.
Par exemple : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 66434.html. J'ai eu le vendeur au téléphone qui m'a dit il y a 3 semaines qu'elle allait partir en 2 heures...dixit : "ça part comme des petits-pains". Elle m'a tenté mais 4000€ à ajouter au modèle que l'on a acheté.

Bonne recherche

David
charly78
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)

Message par charly78 »

mais 235 CV...
Carpe Diem
SCARF
Membre actif
Membre actif
Voiture : Flat 6 à air, enfin !

Message par SCARF »

Je viens de vendre le mien 32000€, certes, ce n'était qu'un pack luxe de 04/2008 mais avec 50000km.
Ce qui est amusant c'est que je suis par contre passé chez Audi pour une A4 Allroad...
Côté finition, j'ai l'impression que Audi est légèrement au dessus, sorry Toby, même comparé à un E70.
525i Touring, X5 E53 3.0i, X5 E53 3.0d, X5 E70 3.0d et tout ça pour rouler maintenant en A4 Allroad S-Tronic...4 cylindres (et aussi en Flat 6, quand même ) !!!
l
lellouch
Membre
Membre
Voiture : ex X6 50i. mercedes cl 63 amg

Message par lellouch »

bonsoir à tous
je roule en X6 50i et ai possédé entre autre une Audi S8 et 2 Audi S6 avec lesquelles j'ai eu beaucoup de problèmes ...
je suis retourné chez BM et ai acheté une 550i touring :sans doute la meilleure voiture que je n'ai jamais eu. moteur magique et finition parfaite ,fiabilité de premier ordre
j'ai retrouvé toutes ces qualités avec mon X6
c
capitainealbator
Nouveau
Nouveau
Voiture : Allroad 2.5TDI

Message par capitainealbator »

Merci à tous de vos réponses, c'est sympa...reste à trouver la perle rare ...:o) et là, c'est plus difficile...
Répondre