




Je suis passé des Dunlop Sport RF aux toyo Non RF. c'est moins sport, moins virile, mais c'est tout aussi bien. j'ai 2 bombes anticrevaison dans la coffre mais jamais utiliséVadalix a écrit :1er point : Je pense passer en "normal" et abandonner les Run flat ; Pour plus de confort, mais également pour avoir un plus large choix. Certains d'entre vous l'ont-ils déjà fait ; Est-ce mieux, et la bombe anti-crevaison... ça marche ?
J'ai monté des Proxes ST av/ar. Bon pneu, bon feeling, direction ok, cap ok. bruit ca va (ca peut toujours etre mieux).Vadalix a écrit :2ème point : Quels pneus choisir ??? Après de longues études, comparaisons,... mon choix se dirigerait sur des TOYO Proxes ST ; Les critiques ont l'air très bonnes (tant sur la qualité des pneus que sur leur longévité) et accessoirement les prix me semblent très corrects (186€ devant et 264€ derrière) ; Que pensez-vous de ce choix, quelqu'un en a-t'il sur son véhciule ? Si non, vous recommanderiez quoi (usage normal+...)





Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute