Tout d'abord, je voudrais tous vous remercier pour votre aide précieuse dans le choix des options. Sans vous, je serais certainement passé à côté de certaines d'entre-elles dont je suis aujourd'hui ravi. Lorsque le concessionnaire m'a téléphoné pour m'avertir que la voiture était arrivée, j'ai foncé au garage pour prendre les premières photos au flash dans la nuit à 21h. Un vrai gamin... De plus, le jour de l'immatriculation sur la carte grise correspond jour pour jour à mes 40 ans. Joli cadeau.
Mais, rassurez-vous, ce ne sont pas ces premières photos que je vais vous présenter. Profitant d'une rare éclaircie, je suis parti ce matin faire quelques images dans la neige.
Alors là: chapeau
D'abord les photos sont superbes; en plus j'adore ta config. C'est exactement celle que je prendrai certainement lorsque je changerai mon X5, je l'avais déjà configuré comme cela sur le site BM. Bravo d'avoir "osé" le blanc
C'est vrai qu'ils se ressemblent pas mal. Toi tu as osé l'aérokit après coup. J'avais vu les photos que tu avais mis sur l'ancien site avec le kit et les jantes de 21 pouces. Il était absolument superbe (il l'est certainement toujours, d'ailleurs).
J'attends de voir le mien avec les jantes de 20 pouces ce printemps pour me décider, mais c'est tentant...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute