installation "dynavin" sur X3 E83

Audio, Commandes au volant ...
Avatar de l’utilisateur
jeanpierre67
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : 21 nov. 2012, 21:17
Voiture : Bmw X3 2.0D

installation "dynavin" sur X3 E83

Message par jeanpierre67 »

Bonjour, comme je l'ai dit dans ma présentation, je n'ai pas le grand GPS sur mon X3, c'etait pourtant une conditions d'achat. Bref on a pas toujours ce qu'on veux, malgré tout, je peux le rajouter.
J'ai actuellement le poste avec chargeur 6CD et le GPS a flèches.
Je compte bien rajouter un radar de recul ainsi qu'un moyen de connecter USB ou Jack, donc tout ca bout a bout je me dit que l'achat de ce poste ne sera pas plus cher.
Mais que vaut il ? vous achèteriez pour 300€ livré ? Je ne recherche pas la perfection, mais un tout en un pour peu cher.
Autre question, une fois raccordé, que devient l'installation d'origine ? On la débranche ?

Image

Merci d'avance pour vos conseils.
Dernière modification par jeanpierre67 le 30 nov. 2012, 12:29, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Poste en remplacement du GPS

Message par TFA »

Regarde ici
Avatar de l’utilisateur
jeanpierre67
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : 21 nov. 2012, 21:17
Voiture : Bmw X3 2.0D

Re: Poste en remplacement du GPS

Message par jeanpierre67 »

Merci, j'ai utilisé un peu la recherche mais n'etais pas tombé dessus.
En tout cas c'est pile poil ce que je cherchais, j'ai remonté le post pour quelques infos supplementaires.
Merci
Avatar de l’utilisateur
jeanpierre67
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : 21 nov. 2012, 21:17
Voiture : Bmw X3 2.0D

Re: installation 'dynavin' sur x3

Message par jeanpierre67 »

Bonjour je ai édité le titre de façon à continuer sur ce post
voici le déballage du colis.
ce n est pas le dynavin mais un modèle ibay chinois à moins de 300e livré. à voir si il ne différé pas du dynavin.
bref En image le voila. (possesseur de dynavin, voyez vous des differences deja ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: installation "dynavin" sur X3 E83

Message par Thomas »

Bonjour Tom76

Tu as fini d'installer ton GPS ?

Thomas
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter