X3 Première génération de 2003 à 2010
cbjm83
Membre
Messages : 67 Inscription : 11 sept. 2012, 17:29
Voiture : bmw x3 pack m
Message
par cbjm83 » 18 nov. 2012, 17:28
Bonsoir,
Suite au demontage de la porte avant gauche pour etancheité de celle-ci le temoin airbag est allumé qui pourrais me dire la marche a suivre pour son extinction ?
merci a vous tous
toby64
Addict au forum !
Messages : 8286 Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64
Message
par toby64 » 18 nov. 2012, 18:36
A la valise, ou boitier de diag, pour voir si ca suffit ou si ca revient avant de se lancer dans un tas de reflexion , a mon avis.
cbjm83
Membre
Messages : 67 Inscription : 11 sept. 2012, 17:29
Voiture : bmw x3 pack m
Message
par cbjm83 » 18 nov. 2012, 19:52
merci toby la semaine prochaine direction valise
cbjm83
Membre
Messages : 67 Inscription : 11 sept. 2012, 17:29
Voiture : bmw x3 pack m
Message
par cbjm83 » 22 nov. 2012, 16:54
bonjour ça y es passage a la valise et temoin airbag eteint donc au poils...
merci a tous
toby64
Addict au forum !
Messages : 8286 Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64
Message
par toby64 » 22 nov. 2012, 19:00
Par contre, il n y a pas d airbag dans la porte, pourquoi s est il allumė ? Fais attention a ce que ta batterie ne commence pas a faiblir , c est bientot l hivers !
cbjm83
Membre
Messages : 67 Inscription : 11 sept. 2012, 17:29
Voiture : bmw x3 pack m
Message
par cbjm83 » 22 nov. 2012, 21:11
Comment ça y a pas d'airbag dans les portes !!biensûre que j'ai des airbag dans les portes latterale ...
toby64
Addict au forum !
Messages : 8286 Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64
Message
par toby64 » 22 nov. 2012, 21:14
Ah, je n avais pas remarqué, ils sont ou dans la portiere ?
PDD
Addict au forum !
Messages : 6390 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique
Message
par PDD » 23 nov. 2012, 08:39
sur le dessus...en tout cas c'est écrit "air bag"
cbjm83
Membre
Messages : 67 Inscription : 11 sept. 2012, 17:29
Voiture : bmw x3 pack m
Message
par cbjm83 » 23 nov. 2012, 08:44
Bonjour ,
les airbags latteraux se trouves juste derrières le logo airbag de la portière en haut a gauche
voilà
toby64
Addict au forum !
Messages : 8286 Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64
Message
par toby64 » 23 nov. 2012, 08:54
ok, merci de l info, je n'avais jamais fais attention sur mon e83 !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter