Bonjour a tous je viens d'acheté un bmw x6 35d xdrive de 2010 mon problème c'est qu'il y a pas de navigation (tres rare sur les x6)
je voulais savoir si il est possible d'installé un en seconde monte ou bien de changer le poste en cic bmw d'occas + antenne
je suis perdu
je vous remercie d'avance de votre aides
cordialement
je suis curieux de voir un X6 sans gps
tu n'aurais pas une photo de la planche de bord ?
si vraiment il n'y en a pas ça va te couter un oeil pour en remettre un
achete un tomtom ce sera mieux ou tu le revends (ca va etre tres dur) et tu en reprends un equipé normalement
Ah je comprend mieux, il y a un ecran, car de la façon que tu l'a decrit je pensais qu'il n'y avait aucun écran ! Il y a donc un disque dur vu que c'est l'idrive 2. Je ne sais pas si il est possible de le reprogrammer entierement pour y ajouter le gps, si tu as d'autre photos interieur exterieur n'esite pas
La différence entre les hommes politiques et les oiseaux, c'est que les oiseaux s'arrêtent de voler de temps en temps.
je pensais aussi qu'il n'y avait pas d'ecran
celui-ci est plus petit que les modeles avec gps donc je ne sais pas si on peut lui rajouter
j'espere pour toi que tu as payé donc X6 bien moins chere que les modeles francais
mon poste est comme celui ci dessus
et je voudrais savoir si je peu metre un kit complet comme celui sur la photo( poste CIC + ecran plus grand 8.8" 16/9, est antenne gps)
Ouah belle machine de guerre ! Bravo il est sublime dehors et dedans Une question, je supose que tu as la touche " nav " sur la molette iDrive, quesqui se passe quand tu apuis dessus ?
La différence entre les hommes politiques et les oiseaux, c'est que les oiseaux s'arrêtent de voler de temps en temps.