Vos avis sur X6 50i ?

X6 Première génération de 2008 à 2014
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Vos avis sur X6 50i ?

Message par toby64 »

Je pense que , entres autres raisons, il y a des gens qui achettent des 20d parceque BMW fait des 50d !
Donc, meme si la vente est confidentielle, il faut etre sur ce creneau pour etre credible sur les autres .
l
lellouch
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 20 nov. 2012, 15:24
Voiture : ex X6 50i. mercedes cl 63 amg

Re: Vos avis sur X6 50i ?

Message par lellouch »

entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne les très gros rouleurs ,mais avoue que le M50D ne s'adresse pas à cette catégorie de conducteur ,d'ou (désolé je ne trouve pas l'accent sur le u ) ma réflexion sur ce modèle .
un x6 M essence avec un moteur retravaillé au niveau conso.
Avatar de l’utilisateur
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1459
Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: Vos avis sur X6 50i ?

Message par ISIDORE »

Solidarité entre propriètaires de V8, je te dis où est l'accent sur le "u"...
La touche à droite du "M", avec le "%" en haut et le "ù" en bas.

En tout cas, merci pour tes avis sur le X6 50I j'en avais très envie et puis...je garde mes deux "vieux" véhicules actuels en attendant de voir ce que le gouvernement va nous sortir comme mesures autophobes...
l
lellouch
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 20 nov. 2012, 15:24
Voiture : ex X6 50i. mercedes cl 63 amg

Re: Vos avis sur X6 50i ?

Message par lellouch »

c'est pour ça que j'en profite .Je suis sur qu'un jour où l'autre le vignette va resurgir ,au nom de l'écologie.Alors avec 32 cv fiscaux,je n'imagine même pas le prix de la vignette !! les écolos qui font 2% aux élections ,mais qui font la pluie et le beau temps !!
l
lellouch
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 20 nov. 2012, 15:24
Voiture : ex X6 50i. mercedes cl 63 amg

Re: Vos avis sur X6 50i ?

Message par lellouch »

ISIDORE ,j'étais dans le même cas de figure que toi il y quelques mois :je possédais un cabriolet 650i et un touring 550i .J'ai vendu les 2 véhicules pour acheter le x6 .
au niveau des performances et du plaisir de conduire ,je ne suis pas déçu.
Avatar de l’utilisateur
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1459
Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: Vos avis sur X6 50i ?

Message par ISIDORE »

Je suis bien d'accord avec toi... Avec 2% ils feront peut-être la différence aux futures échéances electorales et permettront à leurs amis d'être peut-être élus. Donc, il faut bien leur faire plaisir. Et comme ils ne comprennent rien à l'automobile, ils vont taxer les chevaux fiscaux en oubliant le vrai problème de santé publique que représentent les diesel et leurs rejets de NOx. Quel scandale en perspective, si un jour un avocat médiatique s'empare de ce dossier !
Et de façon plus terre à terre, je suis comme toi, j'aime les V8 et j'en profite !
Tu vois, ce matin, j'étais chez mon coiffeur (un gars friqué, fashion, et intelligent...). Il me disait qu'il voulait garder sa S5 V8 plutôt que de changer comme il l'avait prévu en début d'année pour cette fin d'année. Sa raison est simple : "Je ne sais pas ce qui va nous attendre en 2013 côté fiscalité automobile, je pense que les grosses cylindrées seront bêtement interdites dans les grandes villes, donc je garde ma S5 et verrai plus tard ce qu'il en est...car je préfère perdre sur ma S5 côtée 30K€ que sur une S7 que je voulais acheter neuve". Sa théorie peut se comprendre...
Mon souci à moi, est que j'aime mes deux voitures et que finalement il m'en faut deux au quotidien. Du coup, je verrai plus tard pour un X6 50i, mais je t'envie quand même beaucoup ! :lol:
l
lellouch
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 20 nov. 2012, 15:24
Voiture : ex X6 50i. mercedes cl 63 amg

Re: Vos avis sur X6 50i ?

Message par lellouch »

heureusement qu'il reste des irréductibles passionnés comme nous !!
trés bonne soirée à tous .
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: VOS AVIS SUR X6 50i ?

Message par SCHUTZ »

X6-Driver a écrit :
Un X6 50i doit être vraiment sympa au quotidien mais il faudra assumer sa consommation et sa décote lors de la revente ...

En tout cas voilà un lien qui pourrait t'intéresser si ton achat est imminent :
http://www.caradisiac.com/BMW-X6-Editio ... -81998.htm
quelqu'un a-t-il des infos sur ce x6 50i edition performance : il a l'air sympa (447cv) et pas trop cher... sans doute sous équipé à ce prix, non ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter