







quelqu'un a-t-il des infos sur ce x6 50i edition performance : il a l'air sympa (447cv) et pas trop cher... sans doute sous équipé à ce prix, non ?X6-Driver a écrit :Un X6 50i doit être vraiment sympa au quotidien mais il faudra assumer sa consommation et sa décote lors de la revente ...
En tout cas voilà un lien qui pourrait t'intéresser si ton achat est imminent :
http://www.caradisiac.com/BMW-X6-Editio ... -81998.htm
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute