Bonsoir à tous, j'aimerais avoir votre avis, je compte vendre la voiture de madame pour acheter mon joujou. Combien puis je vendre une twingo RS de Janvier 2010 (14000 km) avec régulateur de vitesse et bluetooth. La voiture est nickel et en fait je l'avais prise en leasing mais vu ce qu'il reste à payer je vais la récupérer pour la revendre.
Je suis pas sur que tu arrives a la revendre + cher que la VR , le marché occase est mort en ce moment , fais bien attention avant de la racheter , tu risquerais d'etre trés déçu .
Je ne veux pas te faire peur Mao mais la Twingo RS ne se revend pas facilement. J'ai deux exemples autour de moi, pour l'un, 6 mois pour la vendre et le second l'a finalement faite reprendre après l'avoir mise en annonce 2 mois sans succès.
Je vais également mettre la mienne en vente et j'ai bien peur qu'elle me colle aux pattes malgré que ce soit une Gordini.
Pour les Gordini, les moins chères sont affichées à 9500€ pour des modèles 2010. La moyenne se situe plus vers les 10500€. La RS ne doit être que légèrement en dessous.
A 8000€ elle ne serait pas chère et dans la logique elle devrait se vendre rapidement. Mais je constate que cette voiture n'a pas une grosse côte d'amour, ce que j'ai du mal à comprendre d'ailleurs car c'est un véritable jouet dans la pure lignée des anciennes GTI.
Oui c'est vraiment une voiture avec laquelle tu prends beaucoup de plaisir, je suis monté 2 fois au ski avec et ça m'a rappelé des souvenirs de quand j'etais petit.
Oui n'etant pas un grand négociateur, je vais la mettre vers 8500 sans trop bouger, car elle restera dans les moins chères et c'est le meilleur moyen de ne pas trop trainer.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute