Je cherche des infos sur le démontage/remontage des disques AR du X5 E53...
L'extraction du disque se fait-il en le tapotant avec un maillet ?
Les mâchoires du frein à main restent-elles en place ?
Enfin bref, voila les questions que j'me pose....merci pour vos réponses a venir
François




