bonjour je suis indecis pour mon futur achat entre un bmw x1 et un bmw x5 e 70,c est une voiture pour le week end car ma femme et moi avons deja notre voiture de fonction.
je suis allé voir le x1 et je ne suis pas emballé plus que ca
par contre je trouve le x5 superbe mais je trouve un peu imposant
que me conseillez vous?
j ai un budget entre 35000 e et 38000.
Je pense qu'il est difficile de comparer un X1 et un X5. Cela reviendrait à comparer une série 1 et une série 5.
Le X5 sera beaucoup plus luxueux, confortable et silencieux, et mieux équipé. Il offrira plus de place, et sera, en fonction de la motorisation choisie aussi ou plus performant. Il offrira bien plus d'espace aux places arrières. Et cerise sur la gâteau, il donne accès au monde 6 cyl BMW
Le X1 sera plus agile, plus nerveux, et pour le même prix, certainement neuf ou bien plus récent. Il aura un avantage en consommation, et on pourra le choisir en 2RM au besoin.
Tout dépend donc de ses besoins. Pour ma part, si on a le choix, je privilégierais le X5...
C'est assez incroyable, moi qui pensais qu'éventuellement dans 3 ans quand il n'y aura plus de poussettes le X1 serait une bonne solution et bien là je suis un peu sceptique. A voir en vrai.