Probleme sur mon X6 5.0i

X6 Première génération de 2008 à 2014
g
godoo59
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 25 juin 2012, 13:57
Voiture : x6 5.0i

Re: probleme sur mon x6 5.0i

Message par godoo59 »

109do a écrit :
godoo t'es allé chez autolille ?
J ai acheté le véhicule chez (( presence auto )) à maroeil il me la garantie 6 mois mais il ne fait que des petites révisions pour mon problème il a conduit le véhicule à BMW Arras je crois que c est (( motosport )) voilà !
g
godoo59
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 25 juin 2012, 13:57
Voiture : x6 5.0i

Re: probleme sur mon x6 5.0i

Message par godoo59 »

Karl_fr a écrit :
Oui Godoo, des nouvelles ?
J ai rendez vous lundi prochain !
Avatar de l’utilisateur
Karl_fr
Membre actif
Membre actif
Messages : 118
Inscription : 19 déc. 2011, 10:19
Voiture : BMW X6 35i & BMW 118D
Localisation : Isère

Re: probleme sur mon x6 5.0i

Message par Karl_fr »

On va attendre.

Je suis curieux de connaitre le verdict.
Avatar de l’utilisateur
Karl_fr
Membre actif
Membre actif
Messages : 118
Inscription : 19 déc. 2011, 10:19
Voiture : BMW X6 35i & BMW 118D
Localisation : Isère

Re: Probleme sur mon X6 5.0i

Message par Karl_fr »

Des news ?
Avatar de l’utilisateur
Karl_fr
Membre actif
Membre actif
Messages : 118
Inscription : 19 déc. 2011, 10:19
Voiture : BMW X6 35i & BMW 118D
Localisation : Isère

Re: Probleme sur mon X6 5.0i

Message par Karl_fr »

Ce serait sympa de donner des news....

Cela permettra d'aider, aussi, peut-être, un futur propriétaire cherchant de l'aide.
g
godoo59
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 25 juin 2012, 13:57
Voiture : x6 5.0i

Re: Probleme sur mon X6 5.0i

Message par godoo59 »

Me revoilà désole pour le retard alors verdicts électrovanne du turbo défaillante !!! 2h30 d interventions pour le changement de la pièce défectueuse ! Pour mémoire un message s afficher sur l ordi (( perte de puissance moteur )) :D
Avatar de l’utilisateur
Karl_fr
Membre actif
Membre actif
Messages : 118
Inscription : 19 déc. 2011, 10:19
Voiture : BMW X6 35i & BMW 118D
Localisation : Isère

Re: Probleme sur mon X6 5.0i

Message par Karl_fr »

Merci pour ce retour.
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: Probleme sur mon X6 5.0i

Message par winger 67 »

Merci pour le réponse . :Top:
Macan S
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter