Bonjour,
Pour le montage cela dépend de tes connaissances.
Pour la radio seule, on peut faire le travail correctement en 1h30 si on est débrouillard.
Pour la caméra, il faudra plus car il faut faire passer le câble correctement de l'av à l'ar. Je pense qu'il faut compter 2h pour cette partie.
3-4h de boulot me semble le minimum en somme.
Ce n'est guère compliqué mais il faut avoir un minimum de connaissance et un multimètre ou lampe témoin pour le raccord caméra au feu de recul

Elle se mettra toute seule en marche, oui, puisqu'elle doit être alimentée par le feu de recul.
Ne connaissant pas le produit de HTD, je ne me prononcerai pas. Par contre, il est un fait certain que les produits Dynavin sont BIEN AU DESSUS des produits 100% Chinois. Il ne faut pas oublier que Dynavin produit en Chine, mais à la base le développement est allemand. Niveau finition, information, ergonomie, on est donc bien plus performant.
Ensuite, le site HTD... Moi je passerais outre. Un français planqué, qui crée une structure offshore pour éluder tva et impot, ça me dégoûte.
PAs oublier que cela sera à payer à l'arrivée, ce produit n'étant pas fiscalement européen. Et si on se trouve devant un douanier contientieux, il peut très bien jeter le produit et vous mettre une amende parce qu'un simple sigle CE est manquant.
Qui plus est.. quand on change 10x de nom de société, ça a une raison.
Anciennement c'était Goodstar Technology, et bien d'autres.