
Oui, vraiment trop petit
J'ai aussi essayé le X5 M, et là j'ai vraiment été bluffé :


Faut dire, 555 ch et 680 N.m par rapport aux 235 ch et 520 N.m de mon X5 30d, ça fait une sacré différence.
Et puis, un son, un son exceptionnel : un V8 essence de 4,4 litres bi turbo, ça fait quand même un bruit très sympa, rien à voir avec nos diesel ! Et ça fait aussi des accélérations stupéfiantes pour un monstre de 2,3 tonnes ! Je ne suis pas sûr de pouvoir trouver les mots adéquats pour vous faire vraiment partager ce que j'ai vécu ce matin dans ce X5 M, donc je vous encourage à aller l'essayer chez votre concessionnaire préféré.
Ce que je peux partager avec vous, par contre, c'est le GPS de l'iDrive 2, en 3D avec les montagnes :

et puis les caméras sous les rétroviseurs qui permettent d'avoir une vue "d'en haut", c'est bluffant :



Initialement, je devais essayer le X6 50i, mais ils m'ont dit qu'il avait été accidenté lors d'un essai, dans une autre concession (ce sont des véhicules BMW France qui tournent de concession en concession). Finalement, je suis bien content d'avoir essayé un M à 555 ch au lieu du 50i qui ne fait "que" 407 ch, une expérience que je vous souhaite à tous.







