Demande d'aide

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Répondre
a
alamiyassine
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 22 nov. 2012, 04:47
Voiture : BMW525D

Demande d'aide

Message par alamiyassine »

Bonsoir tout le monde,

ayant changer récement mon cic et ecran en 10,2. Je me retrouve sans navigation, controle vocale ni caméra de recul qui marche. j'ai fait un petit passage chez mon concessionaire tant que je l'ai pas fait chez eux ils veulent rien savoir (soit tu paies l'équivalant de 5000 Euros soit tu te démerde tout seul). Je sais qu'il faut reprogrammer le CIC auriez vous une solution svp ?
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Demande d'aide

Message par toby64 »

Il faudrait que tu sois plus explicites !
Pour quelle raison as tu changė l ecran d' une voiture sous garantie ?
a
alamiyassine
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 22 nov. 2012, 04:47
Voiture : BMW525D

Re: Demande d'aide

Message par alamiyassine »

Tout d'abord je tiens à te remercier pour ta réponse. Le véhicule est toujours en garantie, j'avais un écran de 7,2 sans dvd ni navigation c'est pour cela que j'ai changé le cic ainsi que l'écran. quand je l'ai installé au tout début ça a fonctionné mais quelque minutes après l'icone de navigation s'est désactivé ainsi que les commandes vocale et la caméra de recul. Pour plus d'informations voici mon numéro de châssis : DW61712.
Merci bcp pour votre aide d'avance
Avatar de l’utilisateur
Thx29
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 586
Inscription : 10 sept. 2012, 20:50
Voiture : 430D Msport xDrive Grand coupé
Localisation : Finistère (29)

Re: Demande d'aide

Message par Thx29 »

Alors la c'est pas simple, tu peux pas essayer dans une autre CC
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Demande d'aide

Message par toby64 »

Je pense que la reponse des concessions est logique, ils ne veulent pas se lancer dans une manipe qu ils ne maitrisent pas.

Vas faire un tour dans la ru risque f25, tu y trouveras un post ou je voulais faire la meme manipe que toi : mettre le GPS sur une voiture qui a un ecran, mais pas le GPS.
Il te faut contacter la boite en Pologne je crois qui propose ça en seconde monte. je crois que le lien est dans ce post.
Il y a certes le hard a changer, ce que tu as fait, mais il faut programmer les modules pour qu ils s acceptent les une les autres . Et c est ca qui est pas simple.
a
alamiyassine
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 22 nov. 2012, 04:47
Voiture : BMW525D

Re: Demande d'aide

Message par alamiyassine »

Merci bcp toby pour ton aide, Ayant beaucoup de connaissances chez mon concessionaire (le seul ) à casablanca, la plupart des techniciens ont refusés de prendre en charge par crainte de griller une boite ou quelque chose du genre. Je vais essayer de trouver ton post ainsi que les coordonnées du polonais. Merci beaucoup une autre fois.

Edit : J'ai oublié de vous préciser qu'une entreprise canadienne m'a proposée presque 1800 $C pour me le programmer chose que j'ai refusé biensur.
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Demande d'aide

Message par TFA »

La boite qui t'a vendu ce matériel ne peut pas te venir en aide pour le montage ?
a
alamiyassine
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 22 nov. 2012, 04:47
Voiture : BMW525D

Re: Demande d'aide

Message par alamiyassine »

Non c'est juste quelqu'un que je connais qui m'a ramené ca d'Italie, au début la navigation fonctionné parfaitement au bous de quelque minutes l'icone navigation est devenue inaccessible ainsi que la caméra de recul et le telephone. un ami qui travaille a la maison bmw m'a dit qu'il faut reprogrammer tout le véhicule mais le seul problème c'est que ca peut griller un ou plusieurs boitiers. D'après vos expériences est ce que ca va marcher ?
Merci d'avance pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Demande d'aide

Message par toby64 »

Je ne pense pas que ca va griller quelque chose, si tu as bien branchė les boitiers.
Maintenant, il te faut trouver comment reprogrammer tout ça, et c est la que ce n est pas simple !

Tiens nous au courant .
a
alamiyassine
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 22 nov. 2012, 04:47
Voiture : BMW525D

Re: Demande d'aide

Message par alamiyassine »

vu que c'est une F10, les boitiers sont presque les mêmes sauf que celui d'avant était plus petit (parce qu'il ya pas de navigation ni dvd), en ce qui concerne les cables c'est la meme chose 3 au total que j'ai branché en un clin d'oeil. J'espère que ça marchera avec la reprogrammation complète du véhicule sans changer aucun boitier.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter