Je viens de faire poser celui-ci par la concession et la boule est dans le coffre... avec son support moussé... elle ne passe pas sous les plaques de coffre.
Je trouve ça limite pour un montage d'origine.
Peut tu me dire où tu ranges la tienne ?

Re,JoeX3 a écrit :Suite de mon hors sujet à propos de l'attelage...
Je viens de faire poser celui-ci par la concession et la boule est dans le coffre... avec son support moussé... elle ne passe pas sous les plaques de coffre.
Je trouve ça limite pour un montage d'origine.![]()
Peut tu me dire où tu ranges la tienne ?

Bonjour,BaimeW a écrit :Bonjour,
J'ai effectué le montage de feux diurne Philips 8 Leds sur mon X1 xDrive 2012 (nouvelle mouture) voir sur you tube ce que cela donne.
Cordialement

Bonjour,lucky000 a écrit :Bonjour,
J'ai fait l'erreur de commander mon X1 sans xénon... Bon, ça c'est fait...![]()
Super solution que tu as fait là, j'ai un peu été voir sur le site Philips, ça à l'air assez simple à monter. Petite question, la batterie est à l'arrière je pense, comment as tu fait pour le branchement ? Je suis pas trop bricolo...
Bàt,
Luc

Ce branchement concerne la pose des feux diurnes Philips, répertoriés chez BMW sous la référence Post équipement 63 30 2 212 799 et code produit Philips DRL2.8. Il n'y a pas d'interrupteur au tdb mais un boitier DRL relaisJoeX3 a écrit :Merci pour la photo![]()
Et tu as tiré un interrupteur jusqu'au tableau de bord, ou tu t'es branché sur le relais auto des veilleuses ?

Hello BaimeW,BaimeW a écrit :Ce branchement concerne la pose des feux diurnes Philips, répertoriés chez BMW sous la référence Post équipement 63 30 2 212 799 et code produit Philips DRL2.8. Il n'y a pas d'interrupteur au tdb mais un boitier DRL relais

Bonjour,BaimeW a écrit :Bonjour,
J'ai effectué le montage de feux diurne Philips 8 Leds sur mon X1 xDrive 2012 (nouvelle mouture) voir sur you tube ce que cela donne.
[video][/video]
Cordialement
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute