Angels eyes

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
B
Biotek
Débutant
Débutant
Voiture : BMW F25X320D

Angels eyes

Message par Biotek »

Je vais prendre possession de mon X3 arrivé en avance par rapport à la commande. Je n'ai pas choisi les phares Xenon, car je suis aveuglé chaque fois que je croise des voitures qui en sont équipées . Cependant, je trouve que les Angel eyes manquent sur les modèles sans Xenon. L'esthétique des X3 sans ces feux est moins belle.
Peut-on les faire installer en 2ème monte? J'ai vu des vidéos expliquant comment les installer soi- même . Malheureusement, je ne suis pas bricoleur. Pouvez vous m'indiquer un installateur susceptible de le faire ?
Enfin, si je les fais installer, est ce que l'ODB va fonctionner normalement et est-ce que la garantie bmw risque de ne pas fonctionner en cas de problème ?
Je sais que BM est très attaché aux accessoires BM exclusivement . J'ai été confronté à ce problème pour la commande des pneus hiver avec jantes . BM m'a menacé de suppression de la garantie en cas d'accident ou de problème si je n'achetais pas des jantes et des pneus chez eux. Ce que j'ai été obligé de faire.
Merci de vos réponses
olivier67
Membre actif
Membre actif
Voiture : X3 (F25) 20i

Re: Angels eyes

Message par olivier67 »

euh, c'est un peu fort comme menace, le coup de pneus hiver :NonNon: . C'est le concessionnaire ou BMW qui a fait la menace ? je pense que ça ne vaut rien car ici au Luxembourg, les pneus hiver sont obligatoires, mais BMW ne force pas à prendre leur marque. En plus, il n'y a pas de marque de pneu BMW, juste une "marge" BMW.

pour les yeux d'ange, bonne question. Je suis assez d'accord avec toi pour les phares au Xenon. mon inquiétude est plus par rapport au détecteur d'obstacles qu'à celui de la garantie.
B
Biotek
Débutant
Débutant

Message par Biotek »

Ce n'est pas les pneus qui étaient mis en cause, mais les jantes qui devaient être homologués par BMW et non pas par une quelconque marque de tuning auto.
Quant aux angel eyes, as- tu une réponse et les as -tu fait installer sur ton X3. juste à titre d'indication, car j'habite dans la région parisienne et je ne me vois pas faire le déplacement au Luxembourg pour les faire installer!!
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Message par cedric85 »

Particulier chez BMW chez toi!

Pour les angel eyes, c'est vrai que ça a tendance à éblouir un tout pti peux, mais qu'est ce que ça éclaire!!!!
B
Biotek
Débutant
Débutant

Message par Biotek »

Les angel eyes ne sont pas des phares mais des anneaux Led qui personnalisent la voiture. Il est possible de les installer sans avoir les xenons. J'ai vu un tutoriel qui expliquait comment les installer sur une version E83 du X3.
Pour ma part, j'ai une version f25 qui va m'être livrée la semaine prochaine et j'aimerais trouver un installateur dans la région parisienne qui le fasse. Je ne suis absolument pas bricoleur et je ne saurais le faire moi même. L'un de vous peut-il me renseigner pour savoir à qui m'adresser ?
De plus et c'est le sens de mon interrogation, est-ce que l'installation de ces Angel Eyes en 2 eme monte ne perturbe pas l'électronique de la voiture et est-ce que le CC ne va pas évoquer la suppression de la garantie en cas de problème ?
P
Polar_Bimmer
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW X3 xDrive 28i (2011)

Message par Polar_Bimmer »

Pour ma part, les véhicules qui ont des phares HID (xenon) d'origine ne m'aveugle pas. Ce sont plutôt ceux qui ont des phares halogènes mais qui remplacent les ampoules par des kit de conversion HID, ça c'est aveuglant car le réflecteur d'un phare halogène n'est pas conçu pour une ampoule au HID.

Mais quand ton véhicule est équipé d'origine de phare HID, l'éclairage est beaucoup mieux que des phares halogène, donc plus sécuritaire la nuit.

Pour ce qui est des "angel eyes", ils se vend aussi des kit pour en ajouter, mais ce n'est jamais aussi bien que ceux d'origine, ça fait plutôt bon marché. Et faut tout démonter les phares et même les dès sceller pour installer ça. Si c'est mal remonté (scellé) ils risquent de se ramasser plein de buée à l'intérieur des phares. Moi je ne ferais pas ça.
-
olivier67
Membre actif
Membre actif
Voiture : X3 (F25) 20i

Message par olivier67 »

par contre j'aurais bien fait monter des barres LED sur le bas, à côté des détecteurs d'obstacles. j'ai vu un kit à +/- 600€. quelqu'un à un conseil ? ça ne risque pas d'affecter le détecteur ?
Répondre