Pas sur qu'elles soient installées, mais, il doit y avoir au moins une pre-installation permettant de fixer aisément les dites attaches (qui dans ce cas seraient fourni avec l'enrouleur).cosoliste a écrit :Par contre au niveau des attaches au plafond tu sais si elles sont deja installées j'avoue ne pas avoir regardé
Merci

Oui mais il faut dire que tu es blondeibis a écrit :pas du tout pratique
Je ne suis pas du même avis que toiibis a écrit :de très basse qualité !
Une photo de cette acrobatie ?ibis a écrit :Il a fallu que je monte dans le coffre
Si si, regardes tu as aussi des trous de fixations devant les poignées arrieres.ibis a écrit :en cas de banquettes rabattues aucun intérêt puisque non utilisable.
tfa a écrit :Oui mais il faut dire que tu es blonde
ibis a écrit :de très basse qualité !
Si ça se démonte au niveau du toit, c'est de la cochonnerie !! sinon ça devrait rester bloqué correctement !tfa a écrit :Je ne suis pas du même avis que toi
Non pas de paparazzi ni de micros (pour m'écouter râler) dans le coin Ouf !!tfa a écrit :Une photo de cette acrobatie ?
Telle Saint Thomas, il faut que j'aille vérifier... dans les portièrestfa a écrit :Si si, regardes tu as aussi des trous de fixations devant les poignées arrieres.
Oufffff !tfa a écrit :Pour le reste je suis comme toi, je trouve ce truc plutot encombrant

Les poignés de toitibis a écrit :Telle Saint Thomas, il faut que j'aille vérifier... dans les portières

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute