+1 ça peut calmerTom-X3 a écrit :Je sens que ce post va souvent être cité comme exemple dans les années à venir.

Quel type de petit pépin ?khalif a écrit :la semaine dernière il met arrivé un petit pépin une panne moteur donc j'ai appeler l'assistance bmw
.cityzen60 a écrit :Et oui, ceux qui pensent ça, croient aussi au père NoëlUne reprog, c'est de l'informatique, donc des changements de codes, donc c'est repérable dès qu'on cherche.
Et on peut supposer qu'en raison de l'ampleur du phénomène de la reprog, ils ont développé des systèmes de recherche rapide....
Je l'ai fais une fois, c'était la première et dernière fois :suspect:

Si nous t'avons parlé de la facture, c'est justement parce que c'est probablement le seul moyen d'avoir une trace de la date de la reprogrammation. Pour qu'une date soit lisible dans la cartographie, il faudrait qu'il y ait une banque mémoire dédiée à cela, et celui qui fait la reprog ne s'amuserait pas à indiquer son action dedans. Je ne pense donc pas qu'il y ait une possibilité de connaitre la date de modif en lisant la cartokhalif a écrit :Mon soucis n'est pas de trouver une facture de la reprogrammation le problème est le vice caché est ce qu'une expertise peut donner une date de la mise a jour de l'eprom
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute