Bonsoir à tous,
Nouvel adhérant, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller pour changer les HP avant pour une meilleure qualité. Peut-être faut il démonter tout le panneau de porte ?
Merci pour vos réponses.
David
J'ai changé les 4 hauts parleurs sur mon x3 il y a environ 2 ans.
Il faut retirer les panneaux de porte.
De mémoire, il y a 3 vis, il faut déclipser la grande poignée (1 vis cachée derrière), et il y a 1 ou 2 vis sous l'accoudoir.
Les hp d'origine sont des 10cms de diamètre, mais le problème vient plutôt de l'epaisseur, il faut prendre les plus fins que tu puisse trouver.
Moi, j'ai pris des MTX (je ne me rappelle plus de la référence exacte), et la différence est flagrante.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute