problème de téléphone

X5 Première génération de 2001 à 2007
Répondre
Avatar de l’utilisateur
flyer
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 03 juin 2012, 09:00
Voiture : bmw x5 3.0l pack luxe

problème de téléphone

Message par flyer »

bonjour ,
mon problème est que mon téléphone fonctionne mais marque " inséré carte" en permance ainsi que sur l'écran
j'ai beau mettre la carte et la remettre rien a faire.
un fois les piles avaient bavés donc je l'ai est changer rien a faire toujours pareil ,donc si quelqu'un a eu ou connait
se problème un petit coup de main de votre part serais le bienvenue .

je vous joints deux photos du tèléphone .

merci d'avance jojo.

http://www.pccreation.net/dm/photos/20121208182236.JPG

http://www.pccreation.net/dm/photos/20121208182316.JPG
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: problème de téléphone

Message par callaway0409 »

il faut une carte jumelle sur ces modèles
Avatar de l’utilisateur
flyer
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 03 juin 2012, 09:00
Voiture : bmw x5 3.0l pack luxe

Re: problème de téléphone

Message par flyer »

salut,
Tu me dit qu'il faut une carte jumelle, bizarre j'avais acheter une carte près payer et il fonctionnai bien
sa doit venir d'autre part , enfin je pense!!!!

amitié jojo
Avatar de l’utilisateur
yukafranck
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1006
Inscription : 14 juil. 2009, 01:00
Voiture : E53 4.4i, E30 2.0i cab

Re: problème de téléphone

Message par yukafranck »

salut,carte jumelle pour le meme numero moi j ai une carte de chez free a 2 €..
Revenons au probleme...
Ton tel fonctionne? Tu arrive telephoner avec ou pas? Ou s allume t il simplement?

Si tu arrive pas a telephoner avec c est le faisceau du tel qui est coupé au niveau de l accoudoir...
Ca fait une pliure et a force les fils se coupent...Sur le mien c etait pareil..
Solution :
ressouder les fils... Pour cela il faut demonter la console centrale pour pouvoir retirer le faisceau.. C est un peu de boulot mais faisable..
Apres ressouder les fils coupés.. Il y en a un qui est blindé j ai coupé ressouder et pas de difference ca fonctionne bien...
Bon courage...
Dernière modification par yukafranck le 09 déc. 2012, 12:39, modifié 1 fois.
@++ FRANCK
Avatar de l’utilisateur
flyer
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 03 juin 2012, 09:00
Voiture : bmw x5 3.0l pack luxe

Re: problème de téléphone

Message par flyer »

salut franck,
mon tèl s'allume, mais sa me marque sur l'écran et sur le tèl " insérer carte " .
Avatar de l’utilisateur
flyer
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 03 juin 2012, 09:00
Voiture : bmw x5 3.0l pack luxe

Re: problème de téléphone

Message par flyer »

re franck,
vu que sa me marque insérer carte ,je ne peut pas appeller,
sa viendrai peut 'ètre au niveau ou on met la carte ?
Avatar de l’utilisateur
yukafranck
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1006
Inscription : 14 juil. 2009, 01:00
Voiture : E53 4.4i, E30 2.0i cab

Re: problème de téléphone

Message par yukafranck »

et non malheureusement..
Moi aussi je croyais ca... J ai demonté le lecteur de carte ,changer de puce.. Mais rien a faire c etait bien le faisceau qui a force de se plier quand on ouvre l accoudoir fini par se couper...
@++ FRANCK
Avatar de l’utilisateur
flyer
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 03 juin 2012, 09:00
Voiture : bmw x5 3.0l pack luxe

Re: problème de téléphone

Message par flyer »

ok, et toi il etait couper vers quelle endroit pour que sa me donne une idée.

jojo
Avatar de l’utilisateur
yukafranck
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1006
Inscription : 14 juil. 2009, 01:00
Voiture : E53 4.4i, E30 2.0i cab

Re: problème de téléphone

Message par yukafranck »

dans l articulation de l accoudoir quand tu ouvres et quand tu fermes.. JE te ferais une photo..
@++ FRANCK
Avatar de l’utilisateur
flyer
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 03 juin 2012, 09:00
Voiture : bmw x5 3.0l pack luxe

Re: problème de téléphone

Message par flyer »

merci franck,
dés que tu m'auras fait une photo je mis colle.

jojo.
Avatar de l’utilisateur
fred92260
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 26 nov. 2012, 08:50
Voiture : BMW X5 E53 Pack Sport

Re: problème de téléphone

Message par fred92260 »

C' est la maladie sur le X5 ,peu importe le montage...y en a pour 2 bonnes heures de boulot!
bon courage ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
yukafranck
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1006
Inscription : 14 juil. 2009, 01:00
Voiture : E53 4.4i, E30 2.0i cab

Re: problème de téléphone

Message par yukafranck »

fred92260 a eté plus rapide....on voit bien les cables..donc c est bien ca meme probleme que j ai eu..
@++ FRANCK
Avatar de l’utilisateur
flyer
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 03 juin 2012, 09:00
Voiture : bmw x5 3.0l pack luxe

Re: problème de téléphone

Message par flyer »

bonjour,
merci a vous deux , dès que je peut je mis mais.
je vous tient au jus , je ferai une photo.

amitié jojo.
Avatar de l’utilisateur
fred92260
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 26 nov. 2012, 08:50
Voiture : BMW X5 E53 Pack Sport

Re: problème de téléphone

Message par fred92260 »

faire attention aussi a la couleur des fils il y en a 2 qui sont rouges et jaunes ;)
Avatar de l’utilisateur
flyer
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 03 juin 2012, 09:00
Voiture : bmw x5 3.0l pack luxe

Re: problème de téléphone

Message par flyer »

ok fred, je retient.

jojo
Avatar de l’utilisateur
cyril bmw x5
Membre
Membre
Messages : 90
Inscription : 29 nov. 2012, 21:46
Voiture : bmw x5 3.0d

Re: problème de téléphone

Message par cyril bmw x5 »

salut flyer
si c'est pas un problème de fils coupés mais le tel en lui même HS
je vais surement vendre le mien!!!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter