bonjour ,
mon problème est que mon téléphone fonctionne mais marque " inséré carte" en permance ainsi que sur l'écran
j'ai beau mettre la carte et la remettre rien a faire.
un fois les piles avaient bavés donc je l'ai est changer rien a faire toujours pareil ,donc si quelqu'un a eu ou connait
se problème un petit coup de main de votre part serais le bienvenue .
salut,
Tu me dit qu'il faut une carte jumelle, bizarre j'avais acheter une carte près payer et il fonctionnai bien
sa doit venir d'autre part , enfin je pense!!!!
salut,carte jumelle pour le meme numero moi j ai une carte de chez free a 2 €..
Revenons au probleme...
Ton tel fonctionne? Tu arrive telephoner avec ou pas? Ou s allume t il simplement?
Si tu arrive pas a telephoner avec c est le faisceau du tel qui est coupé au niveau de l accoudoir...
Ca fait une pliure et a force les fils se coupent...Sur le mien c etait pareil..
Solution :
ressouder les fils... Pour cela il faut demonter la console centrale pour pouvoir retirer le faisceau.. C est un peu de boulot mais faisable..
Apres ressouder les fils coupés.. Il y en a un qui est blindé j ai coupé ressouder et pas de difference ca fonctionne bien...
Bon courage...
Dernière modification par yukafranck le 09 déc. 2012, 12:39, modifié 1 fois.
et non malheureusement..
Moi aussi je croyais ca... J ai demonté le lecteur de carte ,changer de puce.. Mais rien a faire c etait bien le faisceau qui a force de se plier quand on ouvre l accoudoir fini par se couper...