Qui a des barres de toit pour F25 ? et de quelles marque ?
Dans les magasins du coin, le f25 n'est pas encore referencé, et seul un catalogue mal foutu de chez Thule chez Norauto montre qu'il faut plusieurs accessoires pour arriver e un truc pour f25, et a un prix a faire peur !
ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les rails ne sont pas ajourés dessous comme avant,ou la fixation etait forcement securisée !
les accessoires de portage sont soumis a des crash test donc tu peux y aller les yeux fermés (raison pour laquelle les barres de toit pour mégane coupé ont été disponibles quelques semaines puis immédiatement retirés du marché après)
En parlant des rais de toit, j'y suis justement allé hier! Chez noroto, où le catalogue est effectivement mal fichu! il faut 3 pièces pour les barres! Après avoir rechercher...en vain, je suis reparti en me disant que sur internet je trouverai!
hello tout le monde
J'ai acheté dernierement des barres de toit et des portes ski...............chez BMW directement, c'est là que j'ai tout trouvées le moins cher!!!
Si si, je vous assure!!!
En plus, etant donné que c'est des pieces d'origines BMW, si j'ai un probleme, ils ne pourront pas dire que c'est du à de mauvaises pieces.
Je les ai posées; tres simple, et c'est bon pour 4 paires de ski et deux snowboard en meme temps !!!
j'ai acheté cet été un kit "thule" (enfin je crois) dans un magasin auto luxembourgeois (goedert pour ceux qui connaissent). la même chose que chez BMW mais bien moins cher (+/- 160€). En fait ce sont les fixations qui coûtent le plus cher, le reste (cache et barres) est commun à tous les modèles de voiture (sauf la largeur de barre, bien sur). J'avais fixé mon vieux coffre de toit, et aucun souci.
Les barres de toit BMW sont livrées AVEC les fixations, heureusement !!!
Quand aux Q5 que j'ai vu et essayé en avril, avant d'opter pour le X3, ils avaient des rails de toit, mais pas les barres !!
Les barres de toit BMW sont livrées AVEC les fixations, heureusement !!!
Quand aux Q5 que j'ai vu et essayé en avril, avant d'opter pour le X3, ils avaient des rails de toit, mais pas les barres !!
autant pour moi : je voulais dire "sans fixation de ski, de vélo ou autre", mais avec les fixations pour accrocher les barres aux rails de toit, bien sûr.
avec toutes ces fixations, barres et rails, on s'y perd.