callaway0409 a écrit :revenons à nos moutons chers amis
Moi je dirai plutôt revenons à nos chevaux !
callaway0409 a écrit :revenons à nos moutons chers amis

asmodias a écrit :personnellement je ne fais que de la ville
je suis infirmier liberal, je demarre fait 50m, je m'arrete etc, je fais entre 40 et 50 patients par jour donc autant de demarrage et d'arret
ma conso est de 7,6 l au 100
c'est une conso calculee sur plusieurs plein et pas celle donnee par l'odb
je ne fait le plein exclusivement qu'avec du diesel excellium
j'ai un X3 3d de 2007

En boite auto ?zizous42 a écrit :bonjour et bonne année a tous, mon x3 est de 2006 2.0l 150cv 130000 km et je consomme 11.9l en ville , j'ai nettoyer ma vanne egr il y a a peu pres 2 mois et rien n'a changé,est ce normal pourtant je roule pépére.merci pour vos réponses.

bonjour,Thierrykim a écrit :Je roule en Sd, je consomme entre 8 et 9 litres sur les nationales et villages, sur autoroute a vitesse légale, je tourne entre 7 et 8!

Avec mon SD, sur autoroute je n'arrive pas à descendre sous les 8 l /100. Généralement, en étant autour de 135 compteur (donc légèrement moins de 130 "radar"), je suis entre 8 et 8.5 l /100.philx3 a écrit :bonjour,
je suis d'accord avec thierry, je consomme la meme chose, aussi avec un SD.

Je dois avoir le pied lourd alors ou commettre trop d'accélérations ou relances. Car avec notre SD, on fait généralement entre 650 et 750 km avec un plein. Soit un peu plus de 10L au 100. Avec au menu, qq trajets urbains, de la départementale, un peu d'autoroute.RicardoR a écrit :Avec mon SD, sur autoroute je n'arrive pas à descendre sous les 8 l /100. Généralement, en étant autour de 135 compteur (donc légèrement moins de 130 "radar"), je suis entre 8 et 8.5 l /100.
Les seuls moments où je descend sous les 8, c'est sur nationale (90 ou 110).
Par contre, je trouve qu'il est assez sensible à "l'aéro". Pour les longs trajets j'ai souvent un porte vélo, et j'ai une surconsommation d'environ 1,5l / 100 (et pourtant sur le porte vélo je ne mets que les cadres pour les longs trajets, les roues sont à l'intérieur).
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute