Depuis hier soir, je suis l'heureux propriétaire d'un magnifique X1 blanc nacré version xdrive, finition sport design année 2011 totalisant 23000 kms.
J'espère pouvoir faire quelques clichés et les poster ce week-end. A bientôt donc.
C'est un 20d, 117cv boite auto. Pour les photos il faut espérer un brin de soleil.
Il me recharger la collection musicale extraite du DD de la E93 précédente.
C'est un peu la galère, le chargement est lent et le contact se coupe automatiquement après une vingtaine de minutes sans sollicitation annulant de ce fait l'opération en cours. Quelqu'un a une astuce ?
Bonne soirée, a bientôt
Bonsoir à tous,
J'ai effectivement laissé tourner le moteur pendant le chargement des données faute de mieux...
Pour la mise a jour du GPS, suivant la méthode Callaway, j'utiliserai une carte Michelop ...?
Apluche
J'aime beaucoup! Il est bien fini esthétiquement et belle couleur!
Par contre je n'ai pas eu de soucis avec le chargement des musiques, peu être car j'ai fais plusieurs imports par clés USB, compter 15 min à chaque fois au moins...
Pour JoeX3: le vrai danger c'est que les passagers nous fassent les poches
Les cintres sont articulés, ils se replient sur l'appui tête en cas de choc, mais ils sont quand même en plastic dur. :x
Pour les barres de toit, je ne sais pas si elles exitent en noir.
Apluche
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute