Je l'ai mon X1 !

X1 Première génération de 2009 à 2015
Avatar de l’utilisateur
Ggduke33
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 02 déc. 2012, 12:08
Voiture : Active Tourer 2l M Sport; mini cooper r52 2008
Localisation : 72800

Je l'ai mon X1 !

Message par Ggduke33 »

Depuis hier soir, je suis l'heureux propriétaire d'un magnifique X1 blanc nacré version xdrive, finition sport design année 2011 totalisant 23000 kms. :santa:
J'espère pouvoir faire quelques clichés et les poster ce week-end. A bientôt donc. :coucou:
Rien ne sert de courrir, rien...
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Je l'ai ...

Message par toby64 »

Super ! :Top:

Quelle motorisation ?

On attend les photos pour ce we donc :)
Avatar de l’utilisateur
Ggduke33
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 02 déc. 2012, 12:08
Voiture : Active Tourer 2l M Sport; mini cooper r52 2008
Localisation : 72800

Re: Je l'ai ...

Message par Ggduke33 »

C'est un 20d, 117cv boite auto. Pour les photos il faut espérer un brin de soleil. 8)
Il me recharger la collection musicale extraite du DD de la E93 précédente.
C'est un peu la galère, le chargement est lent et le contact se coupe automatiquement après une vingtaine de minutes sans sollicitation annulant de ce fait l'opération en cours. Quelqu'un a une astuce ? :scratch:
Bonne soirée, a bientôt :coucou:
Rien ne sert de courrir, rien...
En ligne
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Je l'ai ...

Message par cityzen60 »

Malheureusement, lors de mon dernier transfert, j'ai laissé le moteur tourner le temps de la manip.... Et pas de coupure :!: ;)
Avatar de l’utilisateur
Tibox
Membre actif
Membre actif
Messages : 224
Inscription : 27 avr. 2012, 16:26
Voiture : x1 F48 s18d + e30 325i cab + cooper S R56 LCI

Re: Je l'ai ...

Message par Tibox »

Ggduke33 a écrit :
C'est un 20d, 117cv boite auto.
117cv ?
p
paquito61
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 17 sept. 2010, 01:00
Voiture : Bmw x1 xdrive 20d luxe
Localisation : Orne

Re: Je l'ai ...

Message par paquito61 »

Plutôt 177 cv
Pour le téléchargement. Profites d'un long trajet j'avais eu le même problème avec la maj du GPS.
Avatar de l’utilisateur
Ggduke33
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 02 déc. 2012, 12:08
Voiture : Active Tourer 2l M Sport; mini cooper r52 2008
Localisation : 72800

Re: Je l'ai ...

Message par Ggduke33 »

Bonsoir à tous,
J'ai effectivement laissé tourner le moteur pendant le chargement des données faute de mieux... :roll:
Pour la mise a jour du GPS, suivant la méthode Callaway, j'utiliserai une carte Michelop ...? :D
Apluche :coucou:
Rien ne sert de courrir, rien...
Avatar de l’utilisateur
Ggduke33
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 02 déc. 2012, 12:08
Voiture : Active Tourer 2l M Sport; mini cooper r52 2008
Localisation : 72800

Re: Je l'ai ...

Message par Ggduke33 »

Bonsoir,
Voilà la bête:
Image
Image
J'attends un rayon de soleil pour faire d'autres photos :scratch:
A bientôt...
:coucou:
Rien ne sert de courrir, rien...
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: Je l'ai ...

Message par winger 67 »

:Top: jolie couleur . :pictures: de l'interieur. :vroum:
Macan S
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: Je l'ai ...

Message par cedric85 »

J'aime beaucoup! Il est bien fini esthétiquement et belle couleur!

Par contre je n'ai pas eu de soucis avec le chargement des musiques, peu être car j'ai fais plusieurs imports par clés USB, compter 15 min à chaque fois au moins...
Avatar de l’utilisateur
JECDEL
Membre actif
Membre actif
Messages : 111
Inscription : 20 déc. 2011, 17:54
Voiture : X1 18D Xdrive c'est bien !!!! et BMW R 1200 RT LC 2014
Localisation : Bourgogne

Re: Je l'ai ...

Message par JECDEL »

Bonjour

Joli :Top: :Top:
Avatar de l’utilisateur
Ggduke33
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 02 déc. 2012, 12:08
Voiture : Active Tourer 2l M Sport; mini cooper r52 2008
Localisation : 72800

Re: Je l'ai ...

Message par Ggduke33 »

Bonjour,

le soleil (rare ces derniers jours) étant propice aux photos, je me suis lâché:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
et pour celle-ci, j'ai loué un hélico :clown:
Image
Apuche :coucou:
Rien ne sert de courrir, rien...
En ligne
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Je l'ai ...

Message par cityzen60 »

:Top: :Top: superbe X1, le pack M est :heart: :heart: :heart:
Avatar de l’utilisateur
JoeX3
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1294
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : 5T => X3 => X1 => 525XDT => X3 (1/2 pile)
Localisation : Moselle<Lorraine<FR<EU<Terre

Re: Je l'ai ...

Message par JoeX3 »

Jolie auto !

(les cintres, ça ne doit pas faire du bien aux passagers en cas de freinage brutal !!!)

Mettez vos ceintures, sinon je freine et hop, dans l'armoire :)

:afro:
Avatar de l’utilisateur
JECDEL
Membre actif
Membre actif
Messages : 111
Inscription : 20 déc. 2011, 17:54
Voiture : X1 18D Xdrive c'est bien !!!! et BMW R 1200 RT LC 2014
Localisation : Bourgogne

Re: Je l'ai ...

Message par JECDEL »

Bonjour

Superbe :Top: Merci pour le partage
m
mogwail
Membre actif
Membre actif
Messages : 199
Inscription : 29 nov. 2009, 00:00

Re: Je l'ai ...

Message par mogwail »

Félicitation , dommage que les barres de toit ne soit pas noir ,ça serait plus armonieux !!! beau x1 tout de meme :coucou: :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Ggduke33
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 02 déc. 2012, 12:08
Voiture : Active Tourer 2l M Sport; mini cooper r52 2008
Localisation : 72800

Re: Je l'ai ...

Message par Ggduke33 »

Pour JoeX3: le vrai danger c'est que les passagers nous fassent les poches :Rouge:
Les cintres sont articulés, ils se replient sur l'appui tête en cas de choc, mais ils sont quand même en plastic dur. :x
Pour les barres de toit, je ne sais pas si elles exitent en noir. :scratch:
Apluche :coucou:
Rien ne sert de courrir, rien...
m
mogwail
Membre actif
Membre actif
Messages : 199
Inscription : 29 nov. 2009, 00:00

Re: Je l'ai ...

Message par mogwail »

si ça existe :Top: :Top:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ggduke33
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 02 déc. 2012, 12:08
Voiture : Active Tourer 2l M Sport; mini cooper r52 2008
Localisation : 72800

Re: Je l'ai ...

Message par Ggduke33 »

En effet c'est chouette, j'en ai encore jamais rencontré. :Top:
Apluche :coucou:
Rien ne sert de courrir, rien...
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: Je l'ai ...

Message par hello »

:Top: :Top: :Top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter