http://petites-annonces.kijiji.be/c-Aut ... Z424715380 :face:





2400 euro a débattre dans la limite du raisonnable vu l'état et le peu de kilométrage cordialement
Alors, il y a des dizaines de gars, chaque mois qui oublient des zéro !cedric85 a écrit :Oui enfin si c'est une arnaque, y'a que le cassos qui n'aurai même pas les moyens de payer l'assurance qui tomberai dedans! Mdr je pense qu'il on oublie un zéro moi...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute