Bonjour à vous tous, je me présente: Je suis âgé de 69 ans, en retraite bien sur et je regarde ce forum très fréquemment et je le trouve très intéressant. J'ai un x5 E53 de 2006 acheté d'occas il y a quelques mois.
Mon problème n'est pas grave mais il me préoccupe. En effet, sur la commande des balais d'essuie-glace, si on appuie à l'extrémité, le lave-glace fonctionne plusieurs fois et les balais se mettent en route. Je trouvais cela très pratique. Mais, je ne sais pas ce que j'ai du "tripoter" et voila que ça ne fonctionne plus.
Comme je vois que vous êtes très qualifiés, je suis persuadé que l'un d'entre vous pourra m'apporter la solution afin que tout rentre dans l'ordre. Par avance je vous remercie de votre prompte réponse. Cordialement, Pierrot43.
Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Merci Doctor, je vais regarder ce matin si je trouve ce fameux réservoir à détergent, car à première vue je n'avais rien remarqué et je reviendrais vers toi pour t'informer.
A plus......
Bonsoir Doctor, je n'ai pas de réservoir supplémentaire pour le détergent (voir photos). Au début, lorsque j'ai découvert la possibilité d'envoyer des jets de lave glace en appuyant à l'extrémité de la commande des balais d'essuie-glace, ça fonctionnait et puis maintenant plus rien. Je dois être "idiot" car je n'en comprend pas la raison. D'où ces questions......
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute