Il y a énormément de discussions sur les fora allemands sur des problèmes de directions :
très mauvais tenu de cap, très grande sensibilité au vent latéral, direction qui ne revient pas en position neutre après un virage, impression de flottement, voiture qui tire à droite ou à gauche...
De nombreux voitures seraient touchées, pas toujours facile d'avoir gain de cause, les CC incriminent successivement les pneus, le run flat, les routes,... Alors que le problème semble connu
Il existe 2 notes PUMA (note interne de défauts, n° 46189162 et n°47258191), et un remplacement de la crémaillère, voire d'autres éléments s'impose.
Avez vous cette impression de direction "floue" ?
Si vous lisez l'allemand, vous avec 1000 messages ici :
http://www.motor-talk.de/forum/lenkverh ... 46705.html