anciennement propriétaire d'un x3, mon beau père qui viens d’acquérir un x6 " 3l drive 240cv de 2012 " me demande de l'aide pour plusieurs fonctionnement (mais comme je ne me suis pas encore déplacer je préférais avoir des réponses avant)
-alors il me demande si il a la même fonction (que j'avais sur mon x3) c'est a dire:
la commande de l'ouverture d'un portail (situé dans le plafonnier)
-comment connecté son portable avec le bluetooth
- comment se servir d'internet?
et comment régler sa radio
je compte me déplacer entre les fêtes et aimerais pouvoir l'aidé avec votre aide
merci d'avance les amis


