x6 drive 3L 240cv de 2012

X6 Première génération de 2008 à 2014
e
eric sympa
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 15 déc. 2012, 10:22
Voiture : x6 3l drive

x6 drive 3L 240cv de 2012

Message par eric sympa »

bonjour
anciennement propriétaire d'un x3, mon beau père qui viens d’acquérir un x6 " 3l drive 240cv de 2012 " me demande de l'aide pour plusieurs fonctionnement (mais comme je ne me suis pas encore déplacer je préférais avoir des réponses avant)

-alors il me demande si il a la même fonction (que j'avais sur mon x3) c'est a dire:
la commande de l'ouverture d'un portail (situé dans le plafonnier)

-comment connecté son portable avec le bluetooth

- comment se servir d'internet?
et comment régler sa radio

je compte me déplacer entre les fêtes et aimerais pouvoir l'aidé avec votre aide

merci d'avance les amis 8)
e
eric sympa
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 15 déc. 2012, 10:22
Voiture : x6 3l drive

Re: x6 drive 3L 240cv de 2012

Message par eric sympa »

:oops: personne peut m'aidé :oops: :oops:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: x6 drive 3L 240cv de 2012

Message par klawal »

La connection BT est facile est intuitive. Mais difficile de te faire un pas à pas ici. Tu vas dans le menu téléphone et tu te laisse guider.

Pour l'ouverture du portail, c'est une option (assez rare). Il est neuf le X6? Dans ce cas a t il coché l'option à la comande ? Si c'est une occasion, il suffit de regarder sous le retro si les boutons ad hoc s'y trouvent.


Internet est une option. Il faut activer le connected drive en concession, demander ses codes sur internet (depuis son ordinateur). Attendre que le connected drive fonctionne et voir ensuite si on a bien l'onglet Internet dans le menu connected drive. C'est de toute façon une daube très lent et ne marche qu'à l'arrêt

De quel radio dispose t il. De quel reglages parles tu ?

En faisant des recherches sur le forum, tu trouveras beaucoup d'autres réponses...

...et surtout, tout figure dans le manuel de bord :D

NB : Le X6 fait 245 ch ;)
e
eric sympa
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 15 déc. 2012, 10:22
Voiture : x6 3l drive

Re: x6 drive 3L 240cv de 2012

Message par eric sympa »

ok merci bien klawal :D

j'en serais plus quand je serais devant :idea:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter