Allonger le rapport de pont de 6,8% risque de casser pas mal les pattes au valeureux 2ld du X3.
Pour le compteur, en tenant compte de la marge d'erreur initiale de 3-5 %, à 130 reel, il indiquera environ 126 km/h (au lieu de 135/136 auparavant). Faut y penser avant de passer devant un radar
Apres, si c est pour recuperer les jantes, il suffit de savoir si le trou de centrage est le meme ou plus grand.
Si oui, ca se monte vu que l et est tres proche et que les trous de fixations sont les memes.
Pour mon équipement pneus neige, j'ai monté, l'an dernier,des jantes X5 sur mon X3.
Ca se monte sans aucun problème pour le centrage que pour les trous . Les pneus se montent sans problème
Evidemment!
Pour le prix ce n'est que pour les roues.
150€ les 4, c'est même pas le prix de 2 roues tôle chez Dacia.
ça laisse de l'argent pour les pneus quand ils font des promos.
Ces roues se montent sur X3 et X5
Par contre les pneus sont différents
Wikipedia
Un pneu (apocope de pneumatique) est un solide souple de forme torique formé de gomme et autres matériaux textiles et / ou métalliques. Il est conçu pour être monté sur la jante d'une roue et gonflé avec un gaz sous pression, habituellement de l'air ou de l'azote. Il assure le contact de la roue avec le sol, procurant une certaine adhérence, un amortissement des chocs et des vibrations facilitant ainsi le déplacement des véhicules terrestres et autres véhicules en configuration terrestre.
Pourquoi être simplement assommant, quand, avec un petit effort, vous pourriez être insupportable O. Wilde