X1 Première génération de 2009 à 2015
tof15
Débutant
Messages : 20 Inscription : 02 déc. 2012, 10:01
Voiture : bmw x1 2.0d confort sdrive xline
Localisation : Murat
Message
par tof15 » 16 déc. 2012, 21:54
SOBRE MAIS TRES JOLIE
Enfin ce n'est que mon avis. j'ai attendu une semaine qu'il fasse beau mais rien arrive donc voici quand même les photos!
toby64
Addict au forum !
Messages : 8286 Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64
Message
par toby64 » 16 déc. 2012, 21:58
Tres sobre en effet
il n y a pas les photos !
hello
Addict au forum !
Messages : 8152 Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen
Message
par hello » 16 déc. 2012, 21:59
tof15
Débutant
Messages : 20 Inscription : 02 déc. 2012, 10:01
Voiture : bmw x1 2.0d confort sdrive xline
Localisation : Murat
Message
par tof15 » 16 déc. 2012, 22:06
Dernière modification par
tof15 le 16 déc. 2012, 22:46, modifié 3 fois.
toby64
Addict au forum !
Messages : 8286 Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64
Message
par toby64 » 16 déc. 2012, 22:08
Sobre, mais beau !
Simpa les jantes aussi .
tof15
Débutant
Messages : 20 Inscription : 02 déc. 2012, 10:01
Voiture : bmw x1 2.0d confort sdrive xline
Localisation : Murat
Message
par tof15 » 16 déc. 2012, 22:09
MERCI LES GARS
En effet, J'me suis cru plus fort que la musique et j''arrivais pas à poster les photos.
Il a fallu que je m'en remette à l'aide. Quel C..
tof15
Débutant
Messages : 20 Inscription : 02 déc. 2012, 10:01
Voiture : bmw x1 2.0d confort sdrive xline
Localisation : Murat
Message
par tof15 » 16 déc. 2012, 22:11
Toby64 c'est elles qui ont fait la différence du coup j'en ai pris 4 identiques pour les neiges!
hello
Addict au forum !
Messages : 8152 Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen
Message
par hello » 16 déc. 2012, 22:11
Ah voila une chose qu'elle est bonne
Tu devrais peut etre camoufler tes plaques , non ?
Sinon bien !
cedric85
Membre confirmé
Messages : 1474 Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport
Message
par cedric85 » 16 déc. 2012, 22:12
Sympa en effet! J'aime bien ce bleu!
Des photos intérieur?
Ps: pense à cacher tes plaques....
tof15
Débutant
Messages : 20 Inscription : 02 déc. 2012, 10:01
Voiture : bmw x1 2.0d confort sdrive xline
Localisation : Murat
Message
par tof15 » 16 déc. 2012, 22:18
effectivement pour les plaques je n'y ai pas pensé. Comment est ce que je peu enlever les photos sans effacé le message!!!
pour l'intérieur j'attend un GPS Dynavin je les prendrai en le montant!!
cedric85
Membre confirmé
Messages : 1474 Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport
Message
par cedric85 » 16 déc. 2012, 22:25
Modifie ton msg en important les photos retouchées.
baggy01
Membre actif
Messages : 130 Inscription : 19 juil. 2012, 19:27
Voiture : X1 2.3XDRIVE LUXE BA
Localisation : Seine Maritime
Message
par baggy01 » 17 déc. 2012, 07:02
Bonjour
Très belle auto en effet.
Le bleu est magnifique.
Ce sont ces jantes là que j'ai fait poser pour mes pneus hiver et ça rend bien.
bonne journée à tous
Sans élégance du coeur, il n'y a pas d'élégance. YSL.
En ligne
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8948 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 17 déc. 2012, 09:22
Tibox
Membre actif
Messages : 224 Inscription : 27 avr. 2012, 16:26
Voiture : x1 F48 s18d + e30 325i cab + cooper S R56 LCI
Message
par Tibox » 17 déc. 2012, 13:40
C'est le midnightblau ?
En effet très joli quoi qu'il apparait ici plus sombre qu'il n'est.
Aux rayons du soleil, des nuances de bleu/vert colvert du plus bel effet... Je ne regrette pas mon choix également
JECDEL
Membre actif
Messages : 111 Inscription : 20 déc. 2011, 17:54
Voiture : X1 18D Xdrive c'est bien !!!! et BMW R 1200 RT LC 2014
Localisation : Bourgogne
Message
par JECDEL » 22 déc. 2012, 16:55
Bonjour
Bien sympa dans ce coloris
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter