ma nouvelle 525D Sophistograu Zimbraun

BMW 5xx Sixième génération de 2010 à 2016
Répondre
m
mbl
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 25 nov. 2012, 09:08
Voiture : 525 f11 touring sophistograu

ma nouvelle 525D Sophistograu Zimbraun

Message par mbl »

bonjour a tous

c'est fait j'ai reçu ma 525 D exclusive après 10 ans de fidélité a ma 530D 6cyl

voici quelques photos de la livraison avant mes impressions pour l'instant 30km :cry:

a bientôt
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
marcou
Membre expert
Membre expert
Messages : 2812
Inscription : 05 juin 2011, 01:00
Voiture : G20 330d M Sport Pro
Localisation : 59

Re: ma nouvelle 525D Sophistograu Zimbraun

Message par marcou »

Félicitations, très beau Touring.
Couleur intérieure originale.
Bonne route.
m
mbl
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 25 nov. 2012, 09:08
Voiture : 525 f11 touring sophistograu

Re: ma nouvelle 525D Sophistograu Zimbraun

Message par mbl »

toute la famille la trouve superbe effectivement

je ne roule pas beaucoup (environ 12000 par ) j'ai une petite voiture pour Paris
je fais surtout de la route/autoroute

j'espère bien la garder aussi 10 ans c'est pour cela que je prend le haut de gamme

ma E39 (122 000 KM) est a vendre maintenant que je viens d'avoir la nouvelle ( si cela intéresse qqun avec plaisir)

la livraison hier c'était la fête ( malgré un retour du Méxique quelques hs avant avec 7 h de décalage)
il me reste a lire la grosse doc car malgré 1 h d'explication a la cc je vais découvrir les options du pack innovation , du pack advanced safety et pack Xenon plus le BMW connected Drive........que du bonheur à venir
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8948
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: ma nouvelle 525D Sophistograu Zimbraun

Message par cityzen60 »

:Top: Bravo pour cette acquisition :Top: :Top:

Quand tu auras l'occasion, j'aurai plaisir à voir des photos plus représentative de la couleur intérieure qui semble superbe ! :cheers:
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: ma nouvelle 525D Sophistograu Zimbraun

Message par toby64 »

Belle auto, et surtout bel interieur !

Moi aussi prenneur de quelques photos de dedans ! :)
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8948
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: ma nouvelle 525D Sophistograu Zimbraun

Message par cityzen60 »

Si tu as des photos de ta E39, je veux bien en voir aussi :Rouge: :Top:
Avatar de l’utilisateur
X Bordeaux
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 767
Inscription : 01 nov. 2010, 00:00
Voiture : Bientôt en X4 - 5 Touring F10 - Ex X5 E70

Re: ma nouvelle 525D Sophistograu Zimbraun

Message par X Bordeaux »

Très belle auto !

Le sophistograu est vraiment TOP :Top: :Top:

On attend tes premières impressions ! Et bon courage pour la doc :study: :study:
m
mbl
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 25 nov. 2012, 09:08
Voiture : 525 f11 touring sophistograu

Re: ma nouvelle 525D Sophistograu Zimbraun

Message par mbl »

voici les photos de ma E39 a vendre en BA 122000 km 1ere main

le we prochain je prends les photos de l'intérieur de la nouvelle F11 en détail

a plus
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8948
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: ma nouvelle 525D Sophistograu Zimbraun

Message par cityzen60 »

:Top: C'est en voyant une E39 de cette couleur en sortant d'un restau un jour, que je me suis dit : "il faut que j'aille faire un tour chez BMW". j'ai beaucoup aimé cette voiture (sans en avoir eu), très belle ligne à l'époque :cheers: :Top:
Avatar de l’utilisateur
Thx29
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 586
Inscription : 10 sept. 2012, 20:50
Voiture : 430D Msport xDrive Grand coupé
Localisation : Finistère (29)

Re: ma nouvelle 525D Sophistograu Zimbraun

Message par Thx29 »

Superbe ta f11 mais es tu sur qu'elle soit sophistograu car sur les photos elle ressort plutôt bleue
Avatar de l’utilisateur
Thx29
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 586
Inscription : 10 sept. 2012, 20:50
Voiture : 430D Msport xDrive Grand coupé
Localisation : Finistère (29)

Re: ma nouvelle 525D Sophistograu Zimbraun

Message par Thx29 »

D'une voiture à l'autre aussi car je n'ai jamais eu l'impression d'avoir eu cette teinte avec ma voiture
t
timo
Membre actif
Membre actif
Messages : 186
Inscription : 01 sept. 2012, 09:34
Voiture : X3 g01

Re: ma nouvelle 525D Sophistograu Zimbraun

Message par timo »

très belle auto , j'aime beaucoup l'intérieur :Top: :Top:
m
mbl
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 25 nov. 2012, 09:08
Voiture : 525 f11 touring sophistograu

Re: ma nouvelle 525D Sophistograu Zimbraun

Message par mbl »

Effectivement la couleur change un peu en fonction de l éclairage mais c est bien :shock: Sophistograu

Le côté pailleté y fait sûrement
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8948
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: ma nouvelle 525D Sophistograu Zimbraun

Message par cityzen60 »

La couleur est superbe au soleil :Rouge: :Top: (la mienne est tellement pourrie en ce moment, qu'on a du mal à distinguer la couleur :( :lol!: )
m
mbl
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 25 nov. 2012, 09:08
Voiture : 525 f11 touring sophistograu

Re: ma nouvelle 525D Sophistograu Zimbraun

Message par mbl »

voici les photos de l intérieur Zimbraun j 'adore la coiffe du tableau de bord en cuir

cette voiture est géniale j ai testé le regulateur actif + c est impressionnant

par contre un peu de flou dans la direction avec du vent et elle tire un peu à droite
j'espère que mon cc va pouvoir corriger cela sinon :cherry:

Image


ImageImageImageImageImageImageImage

:Moderateurs: J'ai redressé la première photo, c'est plus agréable à l'oeil :coucou: ;)
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8948
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: ma nouvelle 525D Sophistograu Zimbraun

Message par cityzen60 »

:Merci: Vraiment joli cet intérieur :Top: :Top: :heart:

L'habillage du TDB sous les inserts semble assez rouge, c'est normal ou c'est la photo ?
m
mbl
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 25 nov. 2012, 09:08
Voiture : 525 f11 touring sophistograu

Re: ma nouvelle 525D Sophistograu Zimbraun

Message par mbl »

C est la photo. Pas du tout style acajou

Le TDB est vraiment beau. Super cuir avec piqûres
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8948
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: ma nouvelle 525D Sophistograu Zimbraun

Message par cityzen60 »

:Top: C'est joli, classe et ça change vraiment des intérieurs habituels :heart:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter