je ne roule pas beaucoup (environ 12000 par ) j'ai une petite voiture pour Paris
je fais surtout de la route/autoroute
j'espère bien la garder aussi 10 ans c'est pour cela que je prend le haut de gamme
ma E39 (122 000 KM) est a vendre maintenant que je viens d'avoir la nouvelle ( si cela intéresse qqun avec plaisir)
la livraison hier c'était la fête ( malgré un retour du Méxique quelques hs avant avec 7 h de décalage)
il me reste a lire la grosse doc car malgré 1 h d'explication a la cc je vais découvrir les options du pack innovation , du pack advanced safety et pack Xenon plus le BMW connected Drive........que du bonheur à venir
C'est en voyant une E39 de cette couleur en sortant d'un restau un jour, que je me suis dit : "il faut que j'aille faire un tour chez BMW". j'ai beaucoup aimé cette voiture (sans en avoir eu), très belle ligne à l'époque
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute