Soit c'est la société de location qui achète le véhicule et le loue. Dans ce cas là, les remises sont en parties dictées par elle et surtout à VR est fixée par la société de loc.
Soit la CC achète et reprendra le véhicule, et se fait juste financer ensuite. C'est plus embêtant et lourd pour le CC, mais cela permet d'avoir de meilleures conditions, notamment à VR.
inconvénient pour le locataire, il doit rendre la voiture à la CC.... Gênant si on a déménagé à 800 bornes dans l'intervalle
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute