Rangements!!

X3 Première génération de 2003 à 2010
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987

Re: Rangements!!

Message par PDD »

Double bacs de portières avants et bacs simples arrières, j'ai le GPS pro donc double bac sous l'accoudoir central, filets devant et derrière les sièges, vide poche devant le passager avant, caches discrètes dans le coffre,...moi je suis satisfait avec tout cela...
newsquier
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW 430d Xdrive Gran Coupé 2015

Message par newsquier »

Pour ma part, c'est un X3 Luxe de 2008. Donc : double-bac dans chaque porte avant et bac simple dans chaque porte arrière, GPS couleur, donc double-bac sous l'accoudoir central, boîte à gants que je trouve suffisante, trousse de secours (que tu peux transformer en autre chose) sous le siège passager, et plein de rangements à improviser dans le coffre (derrière chaque cache latéral amovible, et sous le faux plancher). De plus, il existe quelques accessoires BMW pour augmenter les capacités de rangement du X3 : filet au pied du passager, filets au dos des sièges avant, sac à ski, glacière électrique, sac de banquette arrière, etc.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Message par alb »

Il faut être lucide, les BMW ne sont pas réputées pour l'ampleur de leurs rangements, même si selon les modèles et les options, cela peut varier. cela m'avait fortement surpris lorsque j'étais passé de mon vieux Scenic (eh, oui, je sais), à une X3 E83 : véhicule d'un encombrement supérieur et, disons pour simplifier, enviros 2x moins de rangements en nombre et en volume (et je précise que c'était un E83 luxe avec le "kit rangement"), même le coffre était sensiblement plus petit (ma tondeuse n'y rentrait plus alors que dans le Scenic ça passait sans pbm). Pour noircir le tableau j'ajoute que je ne comparais même pas avec un Espace... Avec mon X5 E70 l'espace de rangement s'est amélioré, mais n'a quand même rien à voir avec celui d'un véhicule de type monospace, même de taille moyenne.

Bon, c'est comme ça. Les points forts de nos BMW sont ailleurs, et je ne changerais pour rien en sens inverse avec le recul.

Disons que cela tient sûrement aussi en partie à des choix techniques : p.ex. la nécessité d'un capot long pour y loger un 6L placé dans la longueur et non pas un moteur moins volumineux placé en travers, etc... Il y a plein de raisons de ce genre.

C'est comme ça disais-je, le véhicule parfait sous tous rapports n'existe probablement pas...

:coucou:
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Nissan Navara

Message par toby64 »

C est vrai que ca m a surpris dans le e83 de 2005 d un collegue, de voir des filets dans les portes ! Si ca ca fait premium ... Ils ont rectifiė dans le e83 lci, ou il y a pas mal de place dans les portieres .

Dans le f25, on gagne un porte gobelet, on perd le tiroir sour le siege passager ( du moins avec le siege sport ) !
r
ricou13
Membre actif
Membre actif
Voiture : X3 3.0l sd

Message par ricou13 »

Pour ma part je mais ma monnaie et mon téléphone dans le porte gobelet central , dans l'accoudoir central avec le chargeur cd ont peut rien rentrer .
Et pour ne pas avoir des cd en vrac j'ai trouver une solution simple une boite a chaussure ou je peut rentrer 20 cd facile .
Ensuite une petite technique personnelle pour ce qui et des produit de lavage a l’arrière a part le filet il n'y a pas de place , alors moi j'ai une caisse en plastique dedans je peut tout rentrer et lorsque que je doit laver ma voiture je prend cette caisse et quand j'ai finit je la repose au garage !
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : X4 M 40 I

Message par hello »

Il faut être lucide, les BMW ne sont pas réputées pour l'ampleur de leurs rangements, même si selon les modèles et les options, cela peut varier
Entièrement d'accord aussi ! ;)
NanarMLV77
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : Ex 525TDS E39 / X3 2.0D 177CV Luxe/ X3 2.0I 184CV

Message par NanarMLV77 »

Perso, jamais eu ce Pbm, ni cette sensation, suffisamment de rangements dans mon X3 Luxe de 2007, même chose dans ma précédente 525 TDS, ou dans mes 520 I. :!: :!: :!:
Petite astuce pour les tickets autoroute ou parking, se rangent derrière le pare-soleil conducteur.
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"
Répondre