



Alors franchement je ne sais plus exactement comment j'ai fait la manip, mais sur mon E70 je peux avoir exactement l'inverse.Biotek a écrit :Cet écran est certes partagé mais il est impossible d'avoir en même temps la navigation et l'ordinateur de bord. J'arrive à avoir l'ordinateur de bord très large et 1/3 de l'écran consacré à la navigation. Comment avoir l'inverse ?
Merci de vos réponses.
Ce n'est pas configurable pour les rétros, mais ça l'est pour ce qui s'affiche dans l'écran partagé. Je ne sais plus exactement comment, mais en écran partagé on peut choisir une "vue" pour la partie droite, avec plein de possibilités d'options, du genre "vue flèche" (= résumé des indications du GPS), "vue position" (= coordonées longitude latitude altitude nom de la voie + nom du lieu), "ordinateur de bord", etc. C'est peut-être en utilisant le bouton Option près de l'iDrive qu'on y accède, je ne sais plus. Ce qui est bien, c'est qu'on peut affecter une vue particulière à une des 8 touches de raccourci. Chez moi, "vue flèche", "vue position" et "ordi de bord" sont affectés à 3 touches, j'y accède en un clic.toby64 a écrit :Ce qui est dommage, c'est que ces details ne soient pas configurables facilement, ce qui techniquement est plus que simple via l idrive.






Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute